Problème sacadage, soupçon virus

Fermé
Brolytrix Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 21 mai 2009 à 12:34
Brolytrix Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 21 mai 2009 à 14:07
Bonjour, alors je vous expose mon problème qui est assé simple a comprendre :
Depuis quelque temps j'ai des gros problème de sacadement de mon ordianteur, qui est un Acer Aspire 7111WSMi, j'ai 1Go de mémoire RAM, un processeur Intel Celeron M cadencé a 1.46GHz et un dique dur S-ata 2.5" de 70Go. En fait mon disque dur gratte (si je puis dire^^) sans arrêt et l'usage de mon CPU est souvent a 100%, j'ai donc beaucoup de sacadement,que ce soit le son, la vidéo ou la souris. J'ai fait pas mal d'analyse anti-virus avec mon AV (Bitdefender internet security 2008), j'ai également fait 2 défragmentation, énormement de nettoyage et tout le tralala avec Glary Utilities, mais rien n'y fait mon pc sacade sans arrêt. Je pense que cela pourrais venir d'un virus ou autre mais je n'en suis pas sûre, je viens donc chercher votre aide et votre assistance sur ce forum. Merci d'avance.
Cordialement, Brolytrix
PS : Cela peut peut-être venir de son ancienneté, il a un peu plus de 3 ans.

1 réponse

Brolytrix Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
21 mai 2009 à 14:07
Svp aidez-moi je ne sait vraiment pas quoi faire.
0