Problème Nod32

Résolu/Fermé
bouh - 20 mai 2009 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 18:48
Bonjour à tous!

Alors voilà, ce matin j'ai eu un problème avec un malware nommé malware doctor qui me supprimait mes droits d'admin (je savais plus faire CTRL ALT DELETE par exemple, un message s'affichait pour me dire que l'admninistrateur m'avait enlevé ce droit), j'ai réussi à le supprimer grâce a Security task manager mais mes droits d'admin ne sont pas revenus.
J'ai chipoter et j'ai trouver une solution en créant un nouveau profil d'utilisateur windaube (je suis sous XP) en récupérant préalablement le fichier "Mes documents" de l'ancien profil.
Voilà ti pas que maintenant, quand je veux installer une version trial de nod32 télécharger sur le site de ESET, y m'affiche en fin d'installation :" Le service 'ESET service' (ekrn) n'a pas pu démarrer. Vérifiez que vos droits d'accès vous permettent de démarrer des services systèmes."

Alors voilà, je cherche de l'aide pour résoudre ce petit problème... j'ai déjà un peu farfouiller mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider donc si quelqu'un à une solution, merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:40
salut,

va sur leur site est execute le scan en ligne :
https://www.eset.com/

si ca ne passe pas essaye en mode sans echec avec prise en charge du réseaux (touche F8 avant le chargement de windows)
6
Hello, merci, j'ai scanné et supprimé les trojans et maintenant ça fonctionne :)

Ciao
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:48
de rien ;)

pense quand meme a faire un scan complet avec l'antivirus une fois installée et a jour ;) .
2