Les méthodes de SFR

Fermé
Djsalard - 19 mai 2009 à 13:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mai 2009 à 14:29
Bonjour,


Je vous écrit se message pour vous infomer d'une méthode malhonnete de SFR a laquel j'ai failli étre victime .

J'ai envoyer un courrier de résiliation chez sfr il y a 7 jour ; cela dit j'ai oublié de méttre l'accusé de reception .

Il y a deux jour sfr me téléphone ( le 0900 ) et demande a parlé a ma mére propriétaire de la ligne , je donne donc son numéro et je pose la question du motif de l'appel . Je n'est aucune reponse claire et sfr me dit qu"il vont me rapeller aprés lui avoir parlé ...

Il téléphone donc a ma mére enprétextent nous joindre pour nous proposé une offre car je suis bon client , " renouvelé mon abonement 1 ans et pour un prélévement de 49 euro me rendre un autre portable"

Quant ma mére demande des précision pour savoir si il on recu ma lettre la ligne de coupe comme par azard ...*

Jen conclut donc quil m'ont téléphoné a cause de ma lettre car je suis client depuit 6 ans et il ne m'ont jamais appelé dans ce cadre la . De plus il on refusé de dire si il avait recu ma léttre .

Bravo la franchise ! je vait renvoyé une autre lettre avec accusé cette fois .... heuresmeent il me reste 7 jour pour le faire..
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
19 mai 2009 à 14:29
Bonjour,

J'ai comme un doute dans ta procédure... Tu dis que ta mère est "propriétaire" de la ligne ; je suppose que ça veut dire qu'elle est détentrice de l'abonnement. Si c'est bien le cas, c'est elle qui doit signer le courrier-AR de résiliation à peine de nullité.

Cordialement.
0