Vectorworks 2008 vers autocad

Fermé
art06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 11:04
red.hair Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 15:58
Bonjour,
est ce que qq un pourrait m'aider pour convertir un fichier vectorworks2008 vers autocad
c'est assez urgent
merci
A voir également:

3 réponses

dulcinea76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 09:49
Salut! c'est exactement ce que je dois faire moi mais j'ai plu le logiciel vectorworks. Si tu l'as ça m'aiderai beaucoup si tu pouvais me convertir les fischiers vectoworks en autocad aussi.

tu dois ouvrir les fischiers vectorworks dans le programme vectorworks et les enregistrer ulterieurement en format dwg ou dxf.

Comme ça tu pourras les ouvris en autocad.

merci de me répondre si tu as vectorworks et si tu peux me faire la même chose pour mes dossiers si je te les envoie via mai...merci Swu
0
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Comment fais tu pour enregistrer en dwg ou dxf?

Si je parviens à y arriver je pourrais te transformer tes fichiers.

Merci de me répondre

ced
0
red.hair Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 15:58
Bonjour,
c'est peut être un peu tard mais pour d' autres
Dans vectorworks tu va dans file /export/ dwg dxf ...
une autre fenetre s'ouvre et la tu configure l'exportation soit: des classes des layers etc ...et ce que tu fais des objet invisible .
Le rendu n'est pas toujours géniale surtout si tu doit retravaillé sur autocad après.
mais bon voilà la marche à suivre
Bon courage
0