Relation fichiers excel/word

Fermé
lilas208 - 14 mai 2009 à 13:45
 lilas208 - 14 mai 2009 à 14:59
Bonjour,

Je fais chaque semaine la mise à jour d'un fichier de calcul excel, je dois mettre le tableau de résultat sur un fichier word (comme je dois commenter les résultats sous une forme bien définie). Pour ne pas taper les résultats sur word à chaque mise à jour, j'ai décidé de mettre les 2 fichiers en relation, comme ça la mise à jour sur le fichier word se fait automatiquement. J'ai fait donc comme suit :
- sur le fichier excel : sélection du tableau (très long), fichier-zone d'impression-définir puis j'ai séléctionné le bloc, édition-copie
- sur le fichier word : collage spécial- coller avec liaison - feuille de calcul excel

Résultat : ça me met juste la partie du tableau sur word, la partie qui peut tenir sur une page, le reste du tableau a disparu, pas moyen d'aller sur le tableau, ça fait tout un bloc.

Merci d'avance de votre aide et de votre gentillesse.

Lilas
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
14 mai 2009 à 14:22
1- essaye d'inserer une ou plusieure page sur word avant de coller le tableau
2- sur word > insertion > obejet > créer a partire du fichier
- tu coche lier au fichier
0
Merci hich24,

Merci pour ta réponse, cependant je ne veux pas mettre tout le contenu du fichier sur mon fichier word, juste une partie du tableau de la feuille de calcul excel.

J'ai quand même essayé avec ce que tu m'as communiqué mais le tableau continue à être coupé au beau milieu et la suite a disparu. Je ne peux pas modifier quoi que ce soit sur word car c'est en bloc. Bref, je pense qu'il y a un autre moyen comme collage avec liaison mais il doit manquer quelque chose.

Merci pour tout.

Lilas
0