Problème lecteur CD

Fermé
Thomazevskhi - 12 mai 2009 à 19:33
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 3 avril 2011 à 19:51
Bonjour aux techniciens qui pourront m'aider,
Depuis quelques temps, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Impossible de lire le contenu du CD ou même du DVD.
J'ai essayé d'insérer le CD d'installation mais après 30 secondes le CD est ejecté à chaque fois.
Je suis sur un MacBook blanc, Mac OSX lépoard.
Tous les autres périphériques fonctionnent parfaitement (iSight, ports USB, ethernet, etc.).
Est-ce qu'il y a une solution avant que j'aille chez le revendeur Apple Store le plus proche ?
A voir également:

3 réponses

Jim24 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 9
12 janv. 2010 à 05:04
Salut! Je suis pas expert dans la matière mais je crois bien que ton disque DVD et Cd ne marche plus...Il faudrait que tu ailles chez Apple Store pour te renseigner.
0
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 124
3 avril 2011 à 19:51
bonsoir ,
avez vous essayé un disque spécialement fait pour le nettoyage?
à la fnac on le trouve.
moi j'ai eu le même problème et Apple a finit par me le changer mais sous garantie.
à bientôt.
Bernard.
0
Bonjour,
Je te conseil dans un premier temps de tenter avec d'autres cd..
Ecoute ton lecteur pour voir quels bruits il fait.

Dans le cas ou il ne reconnait plus les cd, qu'il est HS il est possible de le changer sois même, c'est beaucoup (beaucoup) moins cher que d'aller chez Apple.

Publicité supprimée Modération CCM
En espérant avoir aidé.
Cordialement.
-1