Menu

Touche delete inactive autocad [Résolu/Fermé]

Bérengère - 11 mai 2009 à 17:49 - Dernière réponse :  Nico
- 17 mai 2018 à 18:24
Bonjour, ma touche delete sur autocad programme pour des plans est inactive et je ne sais pas comment la réactiver ?
Est-ce que quelqu'un sait m'aider merci beaucoup
Afficher la suite 

54 réponses

Super
Merci google, merci Chris !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauvééééééééééééééééééé!!
X3non0009 - 22 nov. 2010 à 13:13
+18
Utile
tu tape : options
tu vas dans l'onglet selection en haut
et tu coche selection nom verbe ^^

Et magie ca remarche ;)
Merci, ca fait 2 fois que cela m'arrive, je ne sais pas comment, en cours d'utilisation ces paramètrent changent. de plus je perd ma personnalisation du menu contextuel....relou
c'est une saleté ce truc! Cette option se décoche avec beaucoup de commandes. Maintenant, dès que j'ai un problème, je regarde toujours ça en premier!
Merci merci et merci: même mon prof d'informatique était perdu..
MMMMMMERRRCIIIII ! Mieux que le service Autodesk :) tu as sauvé ma journée
Pour ceux que ça peut aider... si votre menu contextuel foire c'est SHORTCUTMENU variable 11... et effectivement le PICKFIRST 1 fonctionne bien... Sinon pandant qu'on y est si vous avez des soucis d'ouverture de fichiers, FILEDIA 1
+2
Utile
J'ai trouvé tout seul .... la command PICKFIRST
Bye ;)
+2
Utile
Merci pour l'astuce !!!!! ça fait du bien de pouvoir se resservir de cette touche !!!
luckymanx - 11 mars 2011 à 17:00
+1
Utile
Merci pour la solution

A+
Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 18:15
0
Utile
Elle est utilisée par l'application au moins?
0
Utile
J'ai le meme probleme. La touche Delete est completement inactive. Je suis obligé de rentrer l'action dans ma ligne e commande. Que dois-je faire pour reactiver cette touche? Merci
Moi également, je viens d'avoir le même problème. Est ce que vous avez trouvé une solution?
écrire sur la ligne de commande pickfirst, espace ou enter pour valider, puis taper 1 pour activer.
0
Utile
MERCI !!! j'ai eu le problème, et grâce à vous, tous baigne !
0
Utile
Et la même chose pour Autocad 2011 OSX ??... je ne trouve pas l'option
Merci
0
Utile
c superbe, ça amrche. merci bc.
merci beaucoup ! du bijoux cette astuce :-D
MERCI! J'ai demander des experts ene AutoCAD et ils ne savez pas:D. J'ai perdu un demi journée pour resoudre cette probleme et la fin je trouver ici :)
Alain 13 juillet 2014
Merci ! heureusement qu'il y a sur le net des personnes compétentes et serviables.
Merci encore je peut enfin continuer mon dessin sur autocad.
lupaca 9 Messages postés mardi 12 juin 2012Date d'inscription 6 octobre 2014 Dernière intervention - 6 oct. 2014 à 23:16
merci infiniment
dessinateur de l'est - 10 juin 2016 à 16:04
merci vous m'avez aussi sauvé la vie