Activesync ne synchronise pas mon nouveau PDA

Fermé
lovergna - 11 mai 2009 à 14:33
 loran - 11 août 2009 à 22:52
Bonjour,
j'ai cassé mon vieux 1940 (dalle lcd) et je l'ai remplacé par le rx1950(wifi).Je n'arrive pas a synchroniser le rx1950. J'ai aucun probleme avec le 1940.
J'ai XP sp3 , j'ai testé activesync4 (livré sur le cd) et le 4.5, aucune difference!
le 1940 se synchronise mais pas le 1950 (l'icone verte cherche mais ne trouve rien).Je pensais que le pb venait du XP sp3 mais comme le 1940 est reconnu, je pense que le probleme est plutot sur le nouveau PDA.

Si je coupe le pda, l'icone verte repasse au gris, activesync s'arrete(normal) ce qui indique que mon pda est bien vu par le PC.j'utilise le même cable de synchro; les contacts n'ont pas l'air abimés...

J'ai peut-etre effacé un fichier sur l'ipaq1950 mais comment savoir et lequel? les fichiers préinstallés ou installés par l'ancien propriétaire. un driver usb ou un truc comme ça qui devrait se trouver sur le Pda et qui n'y serait plus...

avez vous une idée? je peux utiliser la carte sd pour transferrer des fichiers du PC sur l'Ipaq.Je n'ai pas de liaison IR ni de wifi.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut, j'ai un problème du même genre. mon PDA était connecté à un PC de bureau qui a rendu l'âme, du coup j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon PDA sur mon ordi portable et là pas moyen de transférer. Malgré la dernière version de activesync et malgré le fait que la liaison fonctionne, le transfrett ne s'opère pas.
DES IDEES???????
0