Retrouve plus ma session

Fermé
zagor - 10 mai 2009 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 13:44
Bonjour.

J'ai fait des manipulations telles que "control userpasswords2", "créer une nouvelle session pour pouvoir supprimer la demande de mot de passe et maintenant au démarrage on ne me propose plus la session avec laquelle je travaillais mais celle que j'ai créée. Comment puis-je faire pour la retrouver. Je suis entré dans "panneau de configuration" "comptes utilisateurs" et là mon ancienne session n'apparaît plus. Quand je tape "créer un nouveau compte" et que je le nomme "administrateur" (mon ancien compte) on me dit que ce compte existe déjà, mais il n'apparaît pas sur la liste. Du coup, je ne peux plus accéder à mes fichiers.

2 réponses

informatique.log Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
10 mai 2009 à 19:32
Bonjour,
Je vais vous dire: si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur,vous êtes forcément et sans exception: un administrateur.

Pour obtenir la suite, répondez moi à ce message.
2
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:28
Bonjour

quel windows utilise tu ?
si tu clique sur demarrer / Fermer la session

retrouve tu la session manquante ?
0
Bonjour Cmacguy,

J'utilise Windows xp. J'ai fait ce que tu m'as demandé mais il n'y avait que le compte que j'ai créé dernièrement "compu" le compte que j'avais appelé "administrateur" n'est pas apparu. Tu crois que j'ai simplement supprimé le compte "administrateur" ? Dans le compte "compu" quand je fais une recherche de "administrateur" il le trouve dans le C:/Document and setting. Si je double clik dessus on me dit "accès refusé".
0
Utilisateur anonyme > zagor
11 mai 2009 à 13:44
Bonjour

d'apres ce que vous me dite
effectivement je dirai que le compte a été supprimé
pour le faite que vous le trouviez toujours dans les fichiers dans c:/Document and setting/ ...
cela est normal il ne supprime pas systematiquement le dossier apres la suppression d'un compte administrateur.

Le plus simple serai de recréer ce compte
0