Vidéos sur PSP: Données non compatibles

Fermé
Bismuth - 10 mai 2009 à 16:24
 PlayStation - 21 déc. 2013 à 15:52
Bonjour,
J'ai une PSP sur laquelle je voulais mettre des vidéos. Le problème, c'est que même si la PSP voit les vidéos, elle refuse de les lire, et affiche: "Données non compatibles."
Que faire?

PS: j'ai bien placé mes vidéos dans le dossier MP_ROOT, puis dans 100MNV01, nommé mes vidéos M4V0000x.mp4 .

Merci d'avance, Bismuth.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 14:24
La solution: il faut simplement vérifier que ta vidéo soit de résolutions de 320x240 sinon ca te marquera "Données non compatibles" comme ca me l'a toujours fait jusqu'à aujourd'hui ^^
Si elle n'est pas avec cette résolution converti là en prenant cette résolution la -tu as divers petits logiciels pour convertir au format psp, perso j'ai utilisé Mediacoder- tu te demandes d'où je sort la solution, bien simplement en ayant réussi à télécharger une vidéo sur internet via ma psp sur laquelle j'ai ensuite été voir les informations dessus et j'ai vu que la seule piste qu'on avait pas exploré était la résolution qui était de 320x240.

PS: lorsque tu télécharges une vidéo sur internet via ta psp, celle ci créee un dossier VIDEO -tu as déjà du en entendre parler- et dans ce dossier donc les vidéos se rangent donc tu es déjà certain d'un premier endroit où tu peux les mettre- Moi aussi jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours ce fichu message "Données non compatibles" même avec toutes les solutions proposées sur le net mais voila, j'ai trouvé tout à l'heure que le seul problème était la résolution ,-)
13
Ou trouve t'on la resolution pour mettre en 320x420 ???
0
Alors déjà voila le MediaCoder 0.7.5.4740: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/
La langue est en anglais par défaut mais vous pouvez la mettre en Français une fois MediaCoder installé en allant dans: Options/User Interface Language/French (ou d'autres langues au choix)
Lorsque vous lancez MediaCoder il y aura toujours une page internet qui s'ouvrira, vous ne vous en occupez pas, fermez la page. MediaCoder sera alors réduit en bas à droite de votre écran (vous verrez son icone) cliquez alors dessus pour l'ouvrir.
La version que j'ai donné à télécharger n'est pas tout à fait la même au niveau de l'interface alors mettez la à jour, les choses serons alors beaucoup plus facile, ,vous aurez tout sous les yeux pour facilement et rapidement mettre votre vidéo dans votre PSP et la lire. Une fois la mise à jour effectuée, ouvrez MediaCoder, ajoutez vos vidéos à, l'aide du menu "Add" en haut à gauche puis, en bas vous pouvez voir des listes déroulantes (Format; Résolution; qualité vidéo; FPS; Qualité audio), occupez vous seulement de mettre le format de la vidéo que vous voulez mettre dans votre PSP ensuite mettez la résolution sur 320x240 (16:9) puis pour finir vérifiez que la case "Transmetre ensuite à la PSP" soit cochée (au dessous de la PSP) et appuyez sur "Start" en haut, au menu et attendez que ce soit finis (n'oubliez pas de branchez votre PSP à l'aide du câble USB) et d'appuyez sur "Connexion USB" dans votre PSP dans l'onglet paramètres. Lorsque MediaCoder aura terminé, votre vidéo aura directement été mise dans votre PSP dans l'onglet "Vidéo".

PS: la mise à jour sera une nouvelle version à télécharger et à installez de nouveau sur votre PC (le lien sera via le menu "Aide" de ce MediaCoder et en cliquant sur "Mettre à jour") ensuite suivez le truc et prenez celle de 36bits puis installez la. Une fois installée, désinstallez l'ancienne version et réouvrez la nouvelle version)

Réctification: apparement avec la nouvelle version les autres résolutions fonctionnent, j'ai peu mettre la maximale (720x480) pour la PSP. Autre chose, il est aussi important de mettre votre PSP à jour donc de la connecter à internet.
0
Très mal explique.
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 19:47
BONJOUR

il faut les convertir dans un format pour psp ,telecharge ce logitiel et lis bien avant tu verras tu y arriveras ,avec patience on arrive a tout ,

ici en français et gratuit : format-factory et lis le tout oublis pas A+
9
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 22:01
Non, avec cette solution non plus rien ne fonctionnne. J'ai testé la majorité des solutions sur internet: renommage des dossiers/fichiés; reconversion des vidéos à exportées et seulement lorsque j'ai la chance de voir que ma psp capte quelque chose, il est marqué que les données ne sont pas compatibles, j'suis à bout... Pour le logiciel PSP Video Converter tout avait l'air de fonctionner jusqu'au moment où je clique sur Upload pour que ma psp soit captée et là il est dit qu'elle est non trouvable, j'ai vraiment tout essayé et ce depuis plusieurs mois...
0
mais comment changer là resolution ???? !!!
0
A l'aide du logiciel concu pour cela, ci dessus comme je l'ai expliqué ^^
0
tode31 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 8
10 mai 2009 à 16:28
A tu bien converti la vidéo en format psp a laide d'un logiciel ?
-3