Jeu de simulation

Fermé
mailin - 10 mai 2009 à 06:52
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 10 mai 2009 à 10:15
Bonjour,

moi je jou a human-epic je viens de commencer mes c'est super c'est un jeu de simulaton de vie .tu doit aider ton personnage a evoluer a traver les epoque .tu commence a la prehistoire .viens jouer a ce jeu de simulation est decouvre les differente epoque de l'histoire

ps :noublis pas de me metre comme ton parain lors de ton inscription .mon pseudo est mailin

merci est bon jeu!!!
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
10 mai 2009 à 10:15
"Bonjour,

moi je joue à human-epic je viens de commencer et c'est super. C'est un jeu de simulaton de vie. Tu dois aider ton personnage à évoluer travers les époques. Tu commences à la préhistoire. Viens jouer à ce jeu de simulation et découvre les différentes époques de l'histoire.

ps :n'oublie pas de me mettre comme ton parrain lors de ton inscription .mon pseudo est mailin

merci et bon jeu!!!
"

Vivement que ton personnage quitte la préhistoire et évolue rapidement vers le XXIème siècle pour enfin savoir écrire correctement en français.

Ritchi
1