Hotmail ne peut ni envoyer ni recevoir mails

Fermé
aaa - 9 mai 2009 à 04:09
 bubulle - 31 août 2010 à 19:28
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages sur mon compte hotmail. Quand j'envoie un mail apparait immediatement : "Windows Live Hotmail n'est pas disponible pour le moment. Réessayez plus tard. Si cela fait plus d'une heure, dites-nous que vous attendez toujours. "
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

4 réponses

Salut

Il m'arrive exactement la même chose
as tu trouvé une solution ? je n'arrête pas d'informer le service technique de cette erreur mais rien ne change, la situation redevient normale puis ça replante...

Merci
0
J'ai le meme problème depuis cet pm. J'ai beau y retourner plusieurs fois en attendant plusieurs heures, mais toujours le même message. Mes amis n'ont aucunes difficultés à consulter leur boîte hotmail. Depuis quelques mois, j'ai des spams à répétitions dans ma boîte de courriel (je peux recevoir le message d'échec d'envois de courriel une vingtaine de fois par jour et pourtant je n'ai rien envoyé) Aidez-moi quelqu'un, ça fait 11 ans que j'ai cette boîte de courriel.
0
zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57
15 mai 2010 à 12:30
Bonjour isildur81,
Je connais également ce problème depuis 12 h 15 environ, ce jour 15 mai 2010. Je pense que c'est un problème temporaire que tous les utilisateurs doivent connaître. Perso, cela fait plusieurs années que je ne connais aucun problème avec windows live hotmail.
0
zebulon65 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 57
15 mai 2010 à 12:32
A y est ! Fin du bug !
0
pas de solution?au secoooours!!!
bloqué toute la journée..
0