Un papa a besoin d'un serieux coup de main!!!

exporta22 - 8 mai 2009 à 21:43
cat02 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 11 mai 2009 à 10:21
Salut a tous. j'ai un GROS problème. Le vendredi soir, mes 4 enfants ma femme et moi on ecoute un film dans le salon. C'est notre petite habitude et tous le monde chez nous aime ca. Vendredi dernier, ma fille ( J'ai 3 gars et 1 fille) m'a demandé: " Pouquoi papa on ecoute jamais de film de filles?"

La je suis pas mal embeté. Plusieur filles que je connais m'on suggerez des films mais je crois que ca ne lui convient pas vraiment! Elle a 4 ans et demi et les films de disney, elle commence a etre tanné. Y aurait il une ame charitable qui accepterais de m'aider a trouver de bvon films pour elle? Merci a tous.

Pour ceux qui vivent au quebec, la semaine derniere a la télé il y a eu un film ou il y avait 2 ados de 12 ou 13 ans max qui aidait une sirene a trouver l'amour et bla bla bla. C'est ce genre la que je cherche. Ma fille a ete accrocher a la télé comme je n'ai jamais vu! merci a tous!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:36
Nanny McPhee (2005)
Aquamarine (2006)
Les Chroniques de Spiderwick (2008)
0
cat02 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
11 mai 2009 à 10:21
bonjour à vous pour ma part je vous conseille - Dr Dolittle
- Le merveilleux magasin de Mr Magorium
- Le monde de Narnia
- Ecole paternelle
ça n'est pas vraiment le genre petite sirène , mais je pense qu'elle devrait aimer
0