VUZE:"Le torrent existe déjà", sauf que

Fermé
milesdavy Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 8 mai 2009 à 10:58
 N3lLiel - 21 juin 2009 à 22:19
Bonjour,

Voilà, je téléchargeais un gros fichier sur VUZE, et je l'ai effacé par erreur (option "enlever tout"), alors qu'il était à 75%... Pas cool...

Alors je me dis tant pis, je le relance, sauf que là VUZE me dit "Le torrent existe déjà".

Mais il n'apparaît ni dans les download en cours, ni dans le dossier incoming de VUZE.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Miles
A voir également:

3 réponses

milesdavy Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 6
8 mai 2009 à 11:02
Alors ça y est,

J'ai résolu mon problème...

Je suis allé dans "My library", là j'ai retrouvé mon torrent qui apparaissait comme terminé, sauf qu'il était incomplet. Alors j'ai refait "Elever et Effacer toutes les données" et j'ai relancé le download... C'est reparti pour une semaine de téléchargement...

:-)
3
Je viens de connaître exactement le même problème que celui que tu as rencontré et je tenais donc à te remercier vivement d'en avoir partager la solution!

@Arthman78: Le problème dont Miles' nous a exposé n'était pas en rapport direct avec le téléchargement illégal mais concernait plutôt un problème technique avec son client .torrent...cela ne va donc pas à l'encontre des conditions d'utilisation du forum.
-1
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 172
8 mai 2009 à 10:59
Salut je pense que tu sais que les messages de téléchargement etc.. sont interdit sur sa forum vas donc voir les conditions d'utilisations.
-2