Installation des additions clients (guest too

Fermé
Light - 7 mai 2009 à 06:13
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 8 mai 2009 à 09:46
Bonjour, bonsoir tout le monde j'espère que vous pouriée Médée sa fait plusieurs jours que je cherche j'ai les yeux tout rouge , je poste ce message en espèrent une réponse
j'ai voulu me mettre et apprendre ubuntu donc je les lancé dans une machine virtuel (virtualbox), la résolution de l'écran et super petite pour travailler desu c'est pas facile ,
je doit installer les des additions clients (guest tools)
mai voila ce que j'ai à chaque foi que je t'appe les commande dans le terminal :
Unknown version of the X Window System installed.
traduction:(La version inconnue du Système de Fenêtre X installé.)
que-ce que je pouré faire pour résoudre mon problème merci d'avance !

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
7 mai 2009 à 10:30
Salut,

As-tu suivi cette astuce dans la FAQ : VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
0
merci de ta réponse jipicy , mai je lé déjà essayer plu d'une foi mai nada !
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
8 mai 2009 à 09:46
bonjour,
peux tu nous donner les commandes que tu tapes dans le terminal ?
pour installer les addons client , il faut dans un 1er temps dans le menu de la mv cliques sur le menu addons clients .
lorsque cela est fait dans l'os virtualise lancer le fichier pour linux et non windows !!!!
ce qui t'evitera le message .
a+
0