Programmation C++

Fermé
kira33 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 16:02
kira33 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 17:48
Bonjour,
Je programme avec visuel c++ 2005 professionnel une application C++/CLI (managé) en utilisant les winforms.
et j'ai quelque traitements qui nécessitent les classe mfc ( la class "CList" pour les listes chainées et "CWinThread" pour la programmation des threads ).
Donc j'ai tous simplement inclus les entêtes : #include"Afxwin.h" pour les threads et #include"afxtempl.h" pour la CList. Mais quand j'ai compilé, j'ai une erreur du type : fatal error C1189: #error : Building MFC application with /MD[d] (CRT dll version) requires MFC shared dll version. Please #define _AFXDLL or do not use /MD[d].
Merci de bien vouloir m'aider sur ce probléme.
A voir également:

2 réponses

Ben fait ce que te dit le debugger, c'est pourtant clair dans le message !
1
kira33 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
6 mai 2009 à 17:48
J'ai modifié les propriétés du projet comme ce ci :
Dans propriété de configuration -> général:
- MFC dans une DLL partagée.
- Prise en charge du Common Language Runtime (/clr)
Ça compile sans erreur, mais l'exécution généré une erreur du genre :
Program: ...
File: dbgheap.c
Line: 1414
Expression: _CrtlIsValideHeapPointer(pUserData).
Je ne sais pas comment la résoudre.
Et est ce qu'il y a une méthode pour inclure toutes les entêtes mfc dans ce projets.
1