Steam prob connect

Fermé
geoffreyvp - 6 mai 2009 à 15:58
 geoffreyvp - 6 mai 2009 à 18:04
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme.je ne sais plus me connecter a steam depuis aujourd'hui meme.alors qu'hier je savais sans prob jouer a des jeux dessus.
puis cet aprem, j'essaie de me connecter et il me mette "echec de la connexion a steam soit le compte n'existe soit le mot de passe entre est mauvais" dans le genre.
mais j'ai teste tous les codes que j'avais et aucun ne marchait.
je ne crois pas mettre fais hacker mon compte et en plus je ne puis demander de mail car mon compte gmail aussi bloque.pourtant j'ai essaye avec un compte de mon cop(il a bien voulu que je test) et ce compte marchait parfaitement.

je me demandais si il etait possible que mon compte steam ai eu un probleme et ''il faut attendre genre 1H pour qu'il se remette en marche??''

merci geoffrey
A voir également:

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
6 mai 2009 à 16:05
si tu té fait hacker ton hotmail et que t'avaait ton steam dessus, ça m'étonne pas que tu te sois fait hack ton steam...
0
bonjour,euh 1°je ne me serais jamais fait hacke car mon cop je le connais trop bien et on se voit encore.2°mon mot de passe etait vraiment bien securise (genre:*$[pass]$*).3°je n'ai jamais dit a quelqu'un d'autre mon mot de passe et ce mot de passe n'etait pas le meme que une autre application.
0
bon j'attends demain pour voir sinon je telephone a steam
0
bonjour,sinon j'ai une autre question pour ceux qui passe.
pensez vous que a cause de gmail(toujours inaccesible) steam pourrait bloquer???
car c'est quand meme un hasard que steam bloque en meme temps que gmail!!!

merci, geoffrey
0