HDD locked enter password (5 left) ?

Fermé
Neodark Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 20:01
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 12 janv. 2005 à 20:16
help ! help ! help !
bonjour a tous !
j'ai un petit prob avec un hdd seagate de 40gb qui est bloqué...!(depuis quelques mois déja!)
Qu'il soit en maitre ou esclave , à la detection au démarrage il est éfffectivement bien reconnu par le bios mais il semble etre en acces refusé tant que je n'ai pas entré le password. ..bios dit
"HDD locked,enter password:(5 left)"
bien que je n'ai rentré aucun password du temps ou il marchait!!!
(à moins qu'un petit malin ce soit glissé en catimini dans mon dos pour y rentrer un pass ... .. (?) ... nnnaannnnn !!! pas possible!
..je me suis racheté depuis un autre seagate de 80gb qui lui aussi est bien reconnu par le bios et qui ne me demande pas de password!! (gare au petit malin !!!) et qui ne me pose aucun problème ... le réel probs de ce seagate 40gb il qu'il m'empeche d'acceder a quoi que ce soit apres la detection du départ ..
j'ai meme éssayer en échap détection au démarrage pour acceder au cd-rom de boot xp ,l'install se lance mais au bout d'un moment l'écran reste tout noir avec juste un petit curseur en haut à gauche et qui clignote a une allure rapide (quand au lecteur cd-rom le led de lecture s'éteint et .... tout reste absolument nouar!!!
Quelqu'un aurait il une solution a mon problème ????
ps/ bien sur en évitant le conseil ulime et barbare du format car meme ca ne m'est pas permis !!!
re ps/j'ai fais l'éssai de brancher les deux disques en meme temps mais inévitablement le 40gb bloque tout le reste avec cette demande de password !!! arf
merci a ceux qui pourraient me trouver une solution!!
A voir également:

1 réponse

MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
12 janv. 2005 à 20:16
jamais vu
je demarrerai la recherche en trouvant ce qui a servi a le
verrouiller. (>sur le web..HDD lock , Locking a Hard drive, etc..)
pour avoir dejà un debut d'idee sur la facon de l'enlever.
connaitre son ennemi c'est deja commencer a le vaincre!




Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
1