Good Morning England

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 15:50
Bonjour le nouveau film de Richard Curtis, dont habituellement je ne suis pas très fan pour des films au cinéma où il était scénariste, tout en adorant le néanmoins célèbre Mr. Bean, est sortie en salle aujourd'hui, Good Morning England, d'après ce que j'ai compris, c'est un jeune qui quitte le lycée pour rejoindre son oncle dans un bateau en mer du nord qui émis une fréquence radio Pirate plutôt Rock'n'roll.

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait vue..
Je compte y aller dans la semaine, je vous laisserais mes impressions.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:50
Et bien après l'avoir vue, je n'ai qu'une chose à dire.
Un film comme je les aime, superbe, une somptueuse image de l'humour anglophone, et de sa liberté enivrante avec l'influence rock'n'roll, j'ai adoré.

Rien à dire, le cinoch' anglais a de la gueule quand il veut toucher à des points de son histoire musical.
Je retourne le voir avec une amie pour vous dire mon état d'addiction et d'adhésion total.
M'vlà midinette.

Bon, pour les chroniques de films... euh, j'suis pas très doué, je me limiterais juste à dire deux choses, la première: Si vous aimez l'ébullition arrogante d'un anglais qui flatule au nez de la reine en écoutant du rock courrez-y !!! la seconde : M**** quoi! Les popcorns coutent la peau du cul... s'abusent UGC!
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 02:08
Personne n'a été le voir?
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:03
'lut ,
Pas encore vu, non . Ceci dit, ya pas mal de critiques plutôt flatteuses et donc aguicheuses à propos de cette sortie ... à voir.
Tiens, ce serait pas mal de créer un topic special "nos chroniques de films", même s'il tomberait à l'eau en moins de trois jours :/ .
0