Abonnement freebox(resiliation ,virus)

Fermé
soleil65 - 6 mai 2009 à 09:02
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 7 mai 2009 à 11:44
Bonjour,je viens de m'abonner chez free hier et je voudrais savoir si pour la resiliation avec mon ancien operateur c'est eux qui s'en occupe ou c'est moi?Pour ceux qui sont chez free qu'avez vous pris comme anti virus svp?Combien celà coute t'il par mois?Merci

2 réponses

cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
6 mai 2009 à 09:10
Bonjour,
Tu t'es abonné chez free sans avoir résilier avant, chez ton ancien fournisseur d'accès à internet ?

Comme antivirus, il y a avira antivir ( gratuit ).
0
Oui je me suis abonnée sans résiliée avant car free m'a dit qu'il fallait que j'attende qu'il puisse recuperer ma ligne chez neuf avant de commencer la procedure de resiliation.Ca je viens juste de le savoir maintenant.J'ai telephoner a neuf et la femme insiste pour ne pas me resilier elle me dit que les frais de retour du materiel seront a ma charge alors que sur leur site il y a mentionner que c'est a leur frais le retour du materiel,je comprends plus là :( Merci pour le nom de l'anti virus celui ci est vraiment fiable?On peut le telecharger où stp?
0
cameron_skynet Messages postés 537 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 55
7 mai 2009 à 11:44
c'est l'antivirus gratuit du moment !
www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium

un tutoriel pour bien le configurer :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16831 tutoriel configuration optimale d antivir personal

Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème si tu as suivi la procédure indiquée par ton nouvel opérateur.
0