Ps3 système de refroîdissement !

Fermé
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 mai 2009 à 05:59
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 4 mai 2009 à 22:50
1- Bonjour, ma mère vient tout juste de m'acheter un Ps3 160 go pour ma fête et je ne sais pas si je dois m'acheter un système de refroîdissement externe? Si je ne m'achète pas de système de refroîdissement, ma console sera-t-elle plus lentente? Quelles sont les risques?

2- De plus, j'aimerais jouer en réseau via Network, quelles jeux me conseilleriez-vous afin de tiré le maximum de performance et de plaisir? (sourtout des jeux de tir à la première personne ou autres)

3- La ps3 160 go est-elle capable de lire les jeux de pS1 et Ps2?? Si oui comment? Il me semble avoir entendu de télécharger un Émulateur... ??

4- Finalement, j'ai un routeur, est-ce qu'il y a une carte réseau intégré dans la Ps3? Puis-je stocker des fichiers de mon ordinateur à mon Ps3??

Merci.

Coordinialement Marc-André
A voir également:

3 réponses

1. Pas la peine je n'en ait pas et elle ne chauffe pas, ca dépend ou tu l'as met laisse juste le ventillo respirer et c'est bon.

2. motorstorm, mais en première personne y'a CoD5, Battlefield2, resistance2 (jusqu'a 60joueur par map et presque jamais de lag) ou Killzone2.
0
Dsl
3.Ps2 je pense pas y'a que la 60go ancienne qui peut mais t'es jeux ps2 peuvent être lu via PS2 ou PC.

4.oui, via Wi-fi il me semble.
0
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
4 mai 2009 à 22:50
Ok merci, quelqu'un peut me répondre au niveau de faire fonctionner les jeux de Ps1 et Ps2 sur la Ps3 160 go??
Merci
0