Liens html sur outlook express

Fermé
katia - 11 janv. 2005 à 09:19
 dauphin07 - 22 nov. 2007 à 14:14
Bonjour
Nous sommes sous windows XP sur PC et nous recevons nos messages sur outlook express cependant les liens html inscrits dans les messages ne fonctionnent pas.
Nous avons regardé dans les options mais nous n'avons pas trouvé.. quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance pour votre aide..
Cordialement
katia
A voir également:

4 réponses

J'imagine que tu le sais déjà mais tu peux faire un copier/coller de l'adresse dans ton navigateur. Mais c'est moins pratique qu'un clic, j'en conviens. :o)
0
merci stephane.. oui helas je connais aussi cette manip pas conviviale!!lol et pi.. malheureusement ca ne marche pas sur les liens cachés derriere des images!!!lol
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
11 janv. 2005 à 10:28
soit vous avez demandé à ne recevoir les messages qu'en mode texte, soit la personne ne vous les envois qu'en mode texte. Essayez en recevant et en envoyant les messages en mode html, ou texte enrichi RTF à la rigueur.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Salut ,

Possible que la cause soit un pop up killer .
Il y en a un sur ton pc ?

Si c'est pas ca , le premier truc a essayer :
tu vas dans demarrer =>executer et tu saisis la ligne suivante

regsvr32 urlmon.dll

Si ca marche pas cherche avec google le programme
"repareoe" et la tu fais réenregistrer les dll , en fait
repareoe doit , en interne , faire apel a ce regsvr32 ,
mais pour d'autres dll en plus de urlmon.dll.
0
Bonjour,
Pour obtenir les liens HTML (lien, images,...) d'un message reçu, il suffit d'aller sur Affichage et cliquer sur Message HTML. Les liens apparaissent alors. Il semble qu'Oulook Express n'est pas prévu, par défaut, cette option et qu'il faille la répéter à chaque message reçu (si besoin).
De la part d'un touriste de passage sur ce forum.
Cordialement.
0