Titre de musique d'opéra ou classique

Résolu
titum Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 3 mai 2009 à 07:25
 titum - 30 nov. 2009 à 07:03
Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche depuis des années une chanson qui combine rap (ou hip hop) et classic, le même genre de chanson que PRINCE IGOR (sissel et warren G), mais à la base je pense que c'était déjà une oeuvre musicale d'opéra (enfin je crois, pas sûre). Si vous avez la série COLD CASE saison 1, la musique se trouve dans l'épisode 18 "RESOLUTIONS" au moment ou l'homme à lunettes lit son livre "mémoires de geisha" sur son canapé pendant le réveillon de 2000. Si quelqu'un pense avoir le titre, s'il vous plaît pourriez vous me répondre sur mon mail ou sur le forum et je remercie d'avance toutes personnes qui pourront m'aider dans cette recherche.
A voir également:

3 réponses

J'ai cherché cette musique aussi depuis des mois..
Le titre est Flower Duet avec le lien sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=1JGZeMlNToI&feature=related

Un conseil, il faut chercher sur les sites Anglophones, a chaque fois quelqu'un aura la solution, c'est là où j'ai trouvé le titre!
1
merci, merci, merciiiiii beaucoup, je cherchais cette musique depuis tellement longtemps (+ de 10 ans), je vous remercie vraiment.
a++
0
Josh Randall Messages postés 26524 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 2 614
4 mai 2009 à 02:05
Salt
J'ia cherché mais rien trouvé qui ressemble à ta demande concernant cet épisode
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
24 nov. 2009 à 22:52
Bonsoir,

Cette musique est extraite de l'opéra Lakmé de Léo Delibès.




@+
0