Message sur wd tv hd media player

Fermé
alcotosu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 18:27
 HADES59 - 30 mai 2014 à 21:15
Bonjour,
je viens d'acquérir un WD TV HD média player, un fois mon DD externe branché( my passeport) un message apparait:agrégation du stockage impossible; ce qui m'empèche de naviguer correctement dans mes dossiers. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
A voir également:

6 réponses

J'ai le même problème.
Quand je branche mon disque dur externe WD sur mon WD TV HD celui-ci m'indique: "agrégation stockage impossible" alors que si je mets ma clé USB il n'y a aucun souci.

Quelqu'un aurait-il la solution? (mon disque dur externe est en FAT 32 d'origine)

Merci beaucoup
1
Salut

J' ai exactement le meme probleme que toi sur mon media player apres avoir fait la mise a jour
il fonctionnait super bien avant mais il ne le reconnait plus quand je voulais l ejecter , maintenant il le reconnait bien mais me met ce message " agregation du stockage impossible", comme toi
as tu trouvé la solution stp
merci
greg
0
je vien d' acheter un wd my passeport et j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouvez une solution ,merci.
quand je le met sur mon wd tv il ne le reconnais pas et marque la meme chose que vous .
0
helas toujours pas, en revanche il me le reconnait..Je peux donc lire mes fichiers mais sans faire de recherches par artiste ou genre
Le wd passeport est le seul a me faire car pour les autres cles usb ca marche comme avant
J essaye de voir depuis 1 mois mais difficile
je vous tiens au courant et tenez moi au courant si vous avez trouver
greg
0
bonjour a vous ayant eu le meme probleme que vous ,je me suis rendu sur les forums ,j'ai essayée plusieur solution mais rien, donc j'ai etait chez mon revendeur mon probleme venai de mon cordon usb,je me suis enpresser d'essayer et sa fontionne .

donc le probleme vien du cordon usb (changer de cable) pour moi probleme resolu.bonne continuation a tous
0
Bonjour
Hélas, pour moi le changement de cable ne donne rien, toujours le même message,en avez vous acheté un neuf?
Le mien etait un vieux d' un appareil photo (je ne pense pas que ca change grand chose)
merci pour l info tout de meme et d avoir repondu
greg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon cable etait etait tout branlent quant je le connecter a mon disque ,sa bouger, il devait y avoir des mauvais contacts.
0
Bonjour,

Le problème vient ou d'un câble défectueux, d'une prise USB un peu lâche mais plus surement d'un disque débranché sans avoir éteint le lecteur en premier ou sans utiliser la fonction EJECT du disque (bouton de la télécommande)

Le plus simple est de brancher le disque sur un PC

Une fois reconnu, ouvrir le répertoire racine

Il y a des sous dossiers dont au moins un nommé ".wd_tv" : effacez le !

Deconnecter le disque du PC après avoir utilisé "retirer le périphérique en toute sécurité"......(pas comme un bourrin en tirant sur câble)

Rebrancher le disque au media-player et le répertoire sera recrée automatiquement (merci linux)

Normalement vous n'avez plus ce satané message "agrégation impossible"

Cdt
0