Aider moi pour mon ipod nano

Fermé
Taaniaa - 2 mai 2009 à 02:59
 khandy9867 - 3 mai 2009 à 02:09
Bonjour, j'aimerais que tu me donne un troque pour pouvoir supprimer ma musique sur mon ipod nano Merci davance

5 réponses

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
2 mai 2009 à 03:01
Salut,
itunes ?
0
Tu installe Ithunes (que tu doit avoir une mettre des chansons)
-> Bibliothèuqe
-> Musique
-> tu clique sur la chanson non-désirer (clique-droit)
et supprimer ;)

sinon si c'est pour tout enlever:
quand tu branche ton I-pod, tu clique sur l'icôine le représentant.
-> Résumé
-> Restaurer.

voilà, ^^
0
oui mais le probleme sais que quang je plogne mon ipod il y a une page qui est ecrie pour enregistre mon ipod sur l'odi mais le probleme sa ne marce pas je accepter enregistre et sa ne marce pas
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
2 mai 2009 à 16:17
J'ai pas tout compris dsl :) fais moins de fautes lol
0
SGTheBoss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
2 mai 2009 à 16:18
Tu dois aller sur itunes, t'as pas le choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais le probleme sais que quang je plogne mon ipod il y a une page qui est ecrie pour enregistre mon ipod sur l'odi mais le probleme sa ne marce pas je accepter enregistre et sa ne marce pas

si J'ai bien compris tu N'a pas enregistrer ton ipod sur ton ordinateur ? bien logiquement tu n'aurais même pas de chanson dessus...
est-ce la page ou il te dit de nommer ton Ipod ou c'est la page pour créer un compte ithune store (après l'avoir nommer) si tu veux pas t'inscrire, tu clique sur "enregistrer plus tard" ou annuler ^^
0