Jeux multijoueur en lingne inaccessible

alexis1094 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 1 mai 2009 à 15:22
 mimi - 1 déc. 2011 à 18:43
Bonjour, je suppose que tout le monde connait je site des jeux en ligne aboluflash ?

Et bien voila, sur ce même site j'avais joué il y a quelque temps à un jeu appelé "Underdog City".
Mais lorsque que j'ai voulu y rejouer, j'ai constaté que quand je click sur le jeu (ou du moins l'image qui sert de lien vers le jeu) je ne suis plus dirigé vers le jeu mais vers une page de publicité qui fait la promotion de publicités qui font la promotions de leur produit etc.....

J'aimerais savoir pourquoi ? Est-il encore possible d'y jouer ? Si oui, Comment ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses (si réponses il y a^^) !
A voir également:

1 réponse

Salut moi ca fais 6 ans que jy joue j y avais rencontre plein d amis entre autre winnie miiss carotte ou autre pseudo quelle utilisait lol
mais depuis environt un ans
je narrive plus a le retrouver
j ai chercher sur internet et j ai trouver !!!

www.underdog.be le jeu se trouve sur ce site ces eux qui l on cree
j ai essayer d y jouer le jeu n es plus du tout le meme :'(
on ne peut pas parler sur le chat et il n es plus en ligne
j ai essayer de repren dre ma partie sauver rien a faire
il ya deux semaine j ai envoyer un mail chez eux j attend toujour la reponse enfin :)

si tu connais l msn d une WiInnie d une [*]MIsS[*] ou autre contact moi :)

++ jolan
1
Je connais wiinniie moi et j'ai son msn, elle est trop sympa, j'allais beaucoup sur under moi aussi et c'était une amie proche, à tous ceux qui la connaissent : c'est une fille bien qui vaut la peine d'être connue et on s'attache vite à elle!
0
je crois que sa remarche ! Je crois ... Donne moi ton msn . Moi c'est oceane292@hotmail.fr
tu m'enverra un message ..
0
Coucou ,

Comment ta fait pour y jouer parce que moi ji arrive pas sur ce site ... Répond moi vite stp
0
tapez underdogcity sur google et vous allez trouver
0
ses trop nul vennez sur woozworld aller ses trop cool des millions i joues aller le premier arriver a gagnée haha méfaence des cont svp bon bye
0