Réglage Urgent svp.

Résolu/Fermé
Spyflo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 1 mai 2009 à 12:38
Spyflo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 26 mai 2009 à 20:05
Bonjour, ( déjà je m'excuse si je me suis trompé d'endroit ou mettre le forum mais j'ai pas trouver ou le mettre et je viens tout juste de m'inscrire )
J'ai un casque Logitech sans fil, je suis sous Vista Premium Familly ( je crois ) j'ai un problème :
Je n'arrive pas a régler mon micro il grésille toujours quand je parle et ca dérange mon développement sur les jeux et quand je doit parler a quelqu'un sur TS: 81.93.244.194:9635 ( je suis sur cette IP sur TS si vous voulez venir m'aider directement ).
En plus il y a des réglages sur TS sur le Gestionnaire audio DD Realtek et encore dans panneau de configuration "son" alors je ne m'en sort pas. Donc si quelqu'un pouvait m'aider a régler ce fichu micro en essayant d'enlever le grésillement et pour que l'on m'entend comme si je parlais devant la personne en face et ben euh merci ^^.

1 réponse

Spyflo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
26 mai 2009 à 20:05
Eo svp j'attent toujouts
0