Itunes a rencontré un problème et doit fermer

Fermé
Amazingjosh - 1 mai 2009 à 02:25
 amazingjosh - 15 mai 2009 à 00:12
Bonjour,
Salut a vous je viens ici espérant croisé qqn qui pourra éclairé ma lanterne ! Voila j'ai un problème avec itunes j'ai utiliser un logiciel de nettoyage du registre (wise registry cleaner) et je pense avoir supprimé qqch qu'il ne fallait pas car depuis impossible d'ouvrir itunes le message d'erreur ( Itunes a rencontré un problème et doit fermer ) s'affiche a chaque lancement du programme j'ai donc essayé de réparer via configurer les programmes par defaut, ajouter/supprimer un programme, puis ne fonctionnant toujours pas j'ai désinstaller le programme pour le réinstaller a nouveau et ça ne marche encore pas ce même message d'erreur s'affichant toujours ! Je vous remercie d'avance de toutes les réponses que vous pourrai m'apporter afin de corriger mon problème
A voir également:

2 réponses

olivier2413
14 mai 2009 à 17:05
Bonjour ou bonsoir,
J'ai exactement le même problème que toi.
Au début, je n'avais pas compris pourquoi à certains moments Itunes ne se lancait plus. Après analyse, je me suis rendu compte que Wise Registry Cleaner pose un problème avec Itunes. Chaque fois que je le lance, c'est la même chose, Itunes ne veux plus s'ouvrir. Donc, désintallation totale, puis ......
J'aimerais également trouver la solution.
En tout cas à partir de ce moment, je n'utilise plus Wise.... jusqu'à la solution.
A+
0
amazingjosh
15 mai 2009 à 00:12
salut j'ai trouvé la solution à notre problème en fait lorsque on lance wise registry cleaner il croit découvrir une clé non utilisé dans le système alors que celle ci est utilisé par quick time et le fait de la supprimé rend le logiciel quick time inutilisable et sans lui itunes ne peut s'ouvrir donc il faut juste désinstaller quick time puis le réinstaller ! Alors oui je sais si on doit désinstallé puis réinstallé quick time a chaque utilisation de wise registry cleaner on est pas sortis mais c'est la seule solution que j'ai trouvé ou alors il ne faudrais plus utilisé wise registry cleaner
A+
0