Animal crossing mare de ses habitants!!!!!

Résolu/Fermé
miss^^xd Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 27 avril 2009 à 20:27
 Val - 26 juin 2017 à 19:12
Bonjour,je c pa commen faiire dans mon jeu animal crossind sur DS sa fai o moin 1 moi ke jé pa de nouveau habitants!!!!!!horible surtou ke je les aime pa!!!!!!!!aidé moi silvouplai commen on pe les faire demenager????!!!!

30 réponses

il demenage tous seul
0
Animal Crossing Game
13 juin 2015 à 15:39
Ouais, mais ça met trop de temps.
0
Bonjours !
Tu peux les faires déménager comme cela:
1) Tu les frappes à la tete avec tous ce que tu trouve.ex: Pelle,hache etc...
2) Tu refuses leurs services.ex: poster des lettres, des cadeaux etc...
3) Tu ne leurs parle pas pendant plus de 4 jours.
4) Tu les insultes sur les lettres.
5) Si ils te disent : ex: "Je suis jolie avec ces vetements ?", tu réponds:" Tu es horribles !"
Ce qui va le / la vexer.
Et là, tu es sur qu'il / elle va déménager...Hourra !
En espérant t'avoir aider !
0
moi j'arrive pas à faire déménager Robie et Eloise elles me soulent j'ai fait tout se que vous dite rien a faire aidez-moi,à l'aide!
0
la belle anonyme
2 mai 2012 à 17:07
Patiente un peu. Des fois, c'est long. MAIS ça marche.
0
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 47
24 févr. 2013 à 15:14
C est parce que tu es jalouse d elles
0
Merci,pour vos conseils
Eloise à déménager mais pas Robie...

parce que j'ai tapé Eloise avec mon filet et je lui parlais plus et elle a déménager
maintenant j'ai un nouvelle habitant qui s'appelle Daniel c'est un cheval et il est
tros sympa encore merci =).
0
la belle anonyme
2 mai 2012 à 17:08
T'inquiètes pas, l'autre va déménager! Mes espoirs t'accompagnent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait il faut tout simplement ne plus leur parler! Moi, c'est ce que j'ai fait et une de mes habitantes (une pute) est partie! Mais après mon amoureux (je ne me suis pas mariée, je l'aimais lui je pense pas) je lui parlais tout le temps, je le soignais, et bas à la fin il est parti. :( Mais y'en a un autre qui est venu qui était trop sympa comme lui j'étais très fière! :D
0
Vivivivivic Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 2
30 avril 2014 à 13:04
Moi ça marche pas. J'ai frappé avec mon filet,j'ai ouvert les lettres et les cadeaux mais le pire c'est que quand j'écris des insultes dans mes lettres ils sont content.
0
j ai une reponse pour toi tu ne leur rend pas de services tu ne leur parle jamais rien de tous cela
-1
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
24 févr. 2013 à 15:19
Tu est hyper méchant avec tés habitant, quand il te dise je déménage, bla bla bla, tu dit Bon-vent ou d'autre truc méchant, mais ne dit surtout pas, Reste... Donc sinon tu avance dans le temps (10ans) tu aura plein de mauvaise herbe, mais il y aura des habitant qui auron déménagé, c'est obligé !
-1
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 47
24 févr. 2013 à 15:36
mais les mauvaises herbes, c est pas ideal pour son village
0
supermega boss Messages postés 403 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 77
3 mars 2013 à 02:15
ouai c vrai ou sinon, ba elle est méchante avec, elle les tape et puis il dégageron !
0
moi il y en avait une qui menerver alors je la poussai je la tapai avec mon filet mais j ai du le faire une semaine
-2
Je sais ne leurs parle plus jamais
-4