Je cherche un film grace a son theme

Résolu
wooffy - 26 avril 2009 à 17:11
 wooffy - 5 mai 2009 à 17:16
Bonjour,je cherche un film dont je ne connais plus les acteurs qui y joue .Le thème c'est a peu près :
Une femme écrivain (je crois) s'isole vers une plage après la mort accidentel de son fils par noyade ,dont elle se sent coupable.Elle habite dans une maison du village avec vue sur le phare ,ou tout le monde la croit folle !
Sauf une vieille dame qui lui dit votre fils vous tient la main,il vous protège!
Elle tombe amoureuse d'un homme qui habite sur le phare et en faite cet homme est mort depuis 10 ans il y a un passage ou un moment il sont sur la plage tout les 2 et elle lui dit :Si tu enterre un coquillage avec la personne que tu aimes et que tu le retrouve des années plus tard cela veut dire que vous êtes fait pour vivre ensemble
il lui répond :et après qu'est ce qu'il se passe?
elle lui répond je sais pas je vient de l'inventer !
En faite lui c'est un assassin et il veut la tuer bien sur!
Le village la croit folle parce que justement il est mort il y a plusieurs années .
Qui peut me renseigner sur le titre ou voir l'actrice qui est connue je vous remercie d'avance!
Il a était diffusé en 2008 son année de sorti je l'ignore!
A voir également:

3 réponses

wooffy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
26 avril 2009 à 18:41
Bah alors personne trouve??
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:48
'Jour,
Ca a l'air glauque ton film :) . Désolée, je peux pas t'aider, mais en ayant donné autant de détails, sois patiente, ya beaucoup de cinéphiles dans le coin, ils vont trouver ;)
A nous tous, on est une communauté trèèès cultivée ! :D
0
wooffy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
26 avril 2009 à 19:09
ok merci, sympa !!
0
Toujours personne?
0