Manque cd d'installation gps danew gs 140

Fermé
darkghost357 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 14:44
 gege 08200 - 8 sept. 2009 à 16:52
Bonjour à tous, j'ai un petit souci voilà je vous explique j'ai acheté un gps danew gs 140 mais le problème c'est que je n'estpas eut le cd d'installation fournit avec donc je suis un peu embêté car pour l'instant le gps ne me sert à rien donc j'aimerais savoir si l'un de vous est un possesseur d'un danew gs 140 et qui pourrais me fournir une copie du cd d'installation ou une copie image ça serait sympa sur ce et en attendand une réponse de votre part je vous salut cordialement.
raphael.
A voir également:

5 réponses

tu n'as pas besoin de CD d'installation, je l'ai aussi et il n'est pas vendu avec de CD, tout est sur le site WWW.danew.com

Bonne chance!
3
bonjour

je suis comme toi ,je vient d'acheter le gps danew france 140

dans la boite il y a pas de cd d' installation, idem je recherche le cd si il y a une ame charitable ,

pour mettre par la suite une carte europe.


je remerci pour les gens qui vont nous aider
1
angeblanc38
31 mai 2009 à 21:40
Même pb j'ai acheté le DANEW GS 140, la base alerte radars mis à dispo sur le site danew.com est payante !!
Reste peut-être une petite solution, j'ai demandé la version du logiciel de navigation Destinator à Danew via leur site pour le télécharger sur http://www.alertegps.com/index1.asp où la formule "basic" semble gratuite !!

Reste à attendre la réponse, promis dès l'info, je vous informe.
0
salut j'ai acheté le meme que toi je n'ai pas non plus de cd et pourtant il fonctionne tres bien ,peut etre etait il pret a l'emploi.cordialement.
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 08:38
Je n'ai pas ce gps mais à lire ceci ou cela si ce n'est déja fait

Toutes les infos je suppose ici

La version basique de alerte gps est gratuite

A lire ceci c'est pour un 130 mais ils doivent se ressembler

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aide

je recherche le driver pour mon gps a paramont il et dans le cd d'instal , il reconnais pas mon gps

moi de mon coté je continue mes recherche .

merci angeblanc38 se site je les connaissert dèja
0