Problème Sim City 4 Deluxe Edition sur Vista

Fermé
Tanguy3009 - 25 avril 2009 à 18:29
 Guigui-nina - 12 janv. 2010 à 10:47
Bonjour,
J'ai joué à Sim City 4 sur XP il y a quelques années puis je l'ai vendu à un ami. Voulant y rejouer, je l'ai télécharger puis graver sur deux CD-R80. Apres avoir trouvé un code d'enregistrement, j'installe le jeux sans problèmes en insérant d'abord le CD1 puis le CD2. A la fin de l'installation le jeux ne se lance pas. Je redémarre mon ordinateur puis j'insere le CD1. Là, le tableau avec écrit "jouer" apparait mais en cliquant dessus une image d'un pont apparait puis un message d'erreur me dit d'inserer le CD approprié puis de relancer le jeux. J'essaye donc de lancer le jeux en insérant le CD2 mais là, l'image du pont apparait puis plus rien. Lorsque je retire le CD de mon ordinateur, cette image de pont reste sur mon écran. Donc mon problème est que je n'arrive pas à lancer le jeux Sim City 4 Deluxe Edition. J'ai un ordinateur Acer Aspire 5920G sous Windows Vista avec un processeur Intel Centrino Duo et une carte graphique Nvidia GeForce 8600m GS 256 MB.
J'ai essayer de lancer le CD1 et apres l'apparition du tableau où est écrit "jouer", je l'enlève ou j'insere le CD2 à sa place mais ça ne marche pas.
J'ai aussi changer le mode de compatibilité en Windows XP, 2000, 98, 95...mais sans succes.
Aider moi s'il vous plait j'ai vraiment envie de rejouer à ce super jeux !
A voir également:

3 réponses

gautisch Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 3
25 avril 2009 à 18:40
Cherche pas si tu n'a pas le cd original c'est foutu !!!
0
installe le jeux avec power iso ou démontool je l'ai fait car j'avais un lecteur défectueux et il me la rayée
0
Bonjour, moi jai de même le même probleme avec les disques , et pour temp il est d origine. Ci vous me demande ci il est habime. Je vous repondrais non. Jai même fait 2 PC et pour temp le probleme et toujour la. La moi je suis dans le noir total. Mais sauf que moi il est sur XP.
0