Aidez moi gros probleme explorer

Fermé
goyave - 5 janv. 2005 à 13:14
 isa - 21 janv. 2005 à 17:49
salut à tous

lors de mes connexions internet, la page se bloque et 1 message apparrait:
KAV SCRIPT CHECKER
Cannot load library for language 'JScript'
Path: 'C:/Programs Files/Fichiers communs/Symantec Shared/Script Blocking/scrauth.dll'
Please contact Kaspersky Lab for the solution.(err=0000007E)

J'ai 1 mal fou à virer ce message, pourtant j'ai supprimé Symantec Shared pour résoudre ce probleme mais rien y fait

Avant ce probleme là, mon explorer merde à fond !!!

MERCI DE M'AIDER
A voir également:

9 réponses

bonjour,
le problème vient peut être du fait que tu utilises plusieurs antivirus (Kapersky et Symantec apparement). Desinstalle un des 2. de + je ne sais pas ce que tu as fait avec le dossier symantec shared, mais si tu l'as supprimé tu risques d'avoir quelques soucis car il est utilisé par plusieurs programmes.

Bonne chance
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
6 janv. 2005 à 03:16
je confirme l'info norton est tres specaile ca donne pas la possiblite de vivre avec un autre antivirus
docn desisnatller l'un des deux et essayer de restaure le systeme vers une date ou ca marchais bien
0
merci pour vos conseils mais mon gros probleme vient de l'EXPLORER qui n'ouvre pas certains liens.
De plus je ne peux plus lancer la restauration du systeme

merci pour votre aide
0
j'ai vérifier si ma restauration du systeme était toujours active dans l'utilitaire de configuration systeme mais je m'appercois qu'il n'y est plus.

Que faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
7 janv. 2005 à 03:00
bine c'est simple il faut cree un point de restauartion de systeme
voila le chemain
Lancer l'utilitaire de restauration.
Pour cela, cliquer sur Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils Système.
Cliquer sur "Restauration du système
Cliquer sur "Créer un point de restauration".
Saisisser un nom pour le point de restauration puis cliquer sur Créer
Le point de restauration est maintenant créé.
Cliquer sur Démarrage pour revenir au menu de l'utilitaire ou bien cliquer sur Fermer pour fermer l'utilitaire
bonne chance
0
Mais le probleme c'est que lorsque que je fais :

Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration du système

1 écran blanc apparait, il m'est impossible de m'en servir...

Commen faire pour le réinitialiser ??

Merci pour vos réponses
0
Philippe BENOIT
9 janv. 2005 à 16:14
J'ai exactement le même problème que toi depuis une quinzaine de jours, sur certains sites, j'y arrive et sur d'autres pas. Me suis déjà renseigné mais pas de solution pour l'instant
0
kaqtouss Messages postés 90 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 5
21 janv. 2005 à 03:24
bnjour
vous avais essayer de faire une mise a jour du systeme avec le cd lui meme de votre windows
0
j'avais le mème problème ,suivez la procédure décrite sur ce lien:ça marche!
http://www.kaspersky-info.com/index.php?ShowID=247
0