Lenteurs et bugs avec une livebox Sagem

Fermé
Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 25 avril 2009 à 11:27
Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 25 avril 2009 à 16:50
Bonjour, depuis avant-hier j'ai recu une nouvelle livebox ( sagem maintenant avant mon ancienne était une inventel ) et donc je l'ai installé (j'ai désinstallé l'ancien logiciel pour l'inventel et installé le nouveau pour la sagem ) donc j'ai bien une connexion internet une offre internet un mega et le téléphone illimité mais je trouve qu'il y a des lenteurs et des bugs ( avec internet explorer, ma page orange ( page d'acceuil ) s'ouvre en a peu près minutes et si je veux xonsulter d'autres page c'est pareil et pour certaines il faut au moins 10 minutes pour qu'elles s'affichent. Ensuite, j'ai aussi mozilla firefox et je ne sais pourquoi mais la internet marche a peu près correctement mais il y a encore quelques lenteurs . Sinon mes autre bugs sont : en wifi la livebox se deconnecte et se reconnecte , des fois je ne puis me faire reconnaitre par la livebox et des fois il n'y a aucun modem d'allumé alors que le miens l'est. Ensuite, je joue a un jeu en ligne (MMORPG) qui se nomme World of Warcraft (tdr) et j'ai aussi des problemes de lenteurs en chargeant les sorts es deconnexions du serveur ....
Bon, alors j'ai appelé le 3900 pour expliquer mon pb et on m'a dis de faire 3 dsl test par jour jusqu'a lundi c'est ce que je suis en train de faire mais quelqu'un sait il si il y a autre chose a faire que de rien faire ( j'appelle le dsl test comme ca car c'est juste pour voir si j'ai un pb alors que j'en ai un !)


Merci d'avance !

Oula j'en ai écrit bcp !!

2 réponses

Bonjour,

1- la LB est peut être foireusse (c'est arrivé a des voisins).
2- il ne faut jamais installer le logiciel. Ce logiciel est pourri car il crée une connexion en mode bridge alors qu'il y a un routeur sur la box !!! Conclusion : il vaut mieux desinstaller le logiciel, mettre la connexion réxeau en DHCP et laisser faire windows.
3- Pour les probleme d'IE, il y a les préférences internet dans windows : c'est pourri à régler (comme tout ce qu'il y a sous windows). Firefox n'utilise pas ces réglage : c'est pour cela que ça fonctionne mieux.
4- une connexion à 1Mb/s c'est pas hyper rapide...

Cordialement,
0
Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 43
25 avril 2009 à 16:50
Ou sont les préférences internets ?
0