Recherche un nom pour groupe de rock

Résolu/Fermé
simply0811 - 24 avril 2009 à 14:41
 MelissaAhh - 27 janv. 2012 à 18:40
Salut les gens,

Je m'apelle Estelle et j'aurai besoin d'aide pour trouver un nom qui claque pour notre groupe de musique!

Nous somme 4 filles pour le moment: 2 guitaristes, une bassiste et une chanteuse! 
Il nous manque toujours un batteur et il y aurai donc une chance pour que se soit un garçon.
Nous aurions besoin de trouver un nom plutot neutre ( pas trop féminin), et surtout un nom qui se retient et qui a pas mal d'impact! 
Si ça peux vous aider, les chansons que nous avons pour le moment sont:
- Come as you are de Nirvana
- Delivery des Babyshambles
- Vultures de Offsprings
- Tout envoyer en l'air de kyo
- et Travel the world de Superbus.
Autre chause, cela nous est égal que le nom soit français, anglais allemand, ou même chinois  =D.

Voila j'espère que vous pourrez nous donnez des idées!
                                Merci et Bisoux a tous.

17 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
24 avril 2009 à 14:46
bonjour,
je te propose: " The Shooters "
4
lolita > simply0811
6 janv. 2010 à 16:45
Hello, si jamais tu tombe sur une batteuse, ce qui est rare, je te propose '' The devil-angel ''
0
slt laisse tomber on en fes partit cool je suis bateus est macops est gitariste
0
bruno, beoletto :) > simply0811
27 avril 2010 à 19:42
si t'a besoin d'un batteur , j'ai 15 ans :) je joue arctic monkeys, placebo, nirana, ac/dc les stones , led zep etc... je suis sur marseille alors.. a voir si vous ete loin ou pas :) a ++
mon adress au cas ou .. : misternono@hotmail.fr :)

peace
0
pour moi c'est snappy girlly abientot moi chanteur et guitariste 02
0
Hey Moi Aussi Je Cherche un nom de groupe Nous Somme 4 fille 1 pianiste L'autre Ki joue de la baterie Et Moi et une fille nou chanton donner nous une idde de groupe svp svp svp Je mappelle melissa lautre sophia lotre merety lotre lea merci d avance
0
les gouffres agités
3
je te propose "kiss me my darling" ^^
2
je suis un guitariste électrique j ai 5ans joué a la guitare :))
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincennzzo sur goggle
16 sept. 2010 à 09:30
" OSE" kest'en pense ? ;) a par ca jsui batteur mai je vi en moselle et vous ? ^^
1
"Blood and fire" non?^^
0
oui perso j'adoore! c'est neutre et plus clash XD. il va falloir que j'en parle avec les filles à la prochaine répette! jte dirai ce qu'elles en ont pensser si tu veux! merci beaucoup
0
-Amin Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 11
26 avril 2009 à 12:33
Je te propose Préjudice ^^!!
0
mercii =D
0
Tozbar > simply0811
3 nov. 2009 à 18:10
Slt Estelle, jai vu que tu étais a la recherche d'un batteur ? jen suis un et je cherche moi meme un groupe ! donc si ca tinteresse dis le moi !
0
simply0811 > Tozbar
6 nov. 2009 à 23:35
salut .. écoute ca m'interesse ... chope mon msn on en parlera par msn c'est bien plus simple...
bibichechouquette@hotmail.fr
voila en espèrant avoir de tes news vite =D
0
MaoBill > Tozbar
26 nov. 2009 à 21:23
j'aimerai reçevoir un batteur dans mon groupe, car c urgent, si kelk1 est interesser qu'il enregistre mon adresse Yahoo messenger là voici: lucmaude@rocketmail.com. Je serais ke dispo le soir à 7h30!!! Merci de me répondre au plus vite possible!!!!MaoBill
0
moi je te propose the fenderze
0
Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : lucmaude@rocketmail.com !!!!! Merci BK.Maude!!!
0
Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : lucmaude@rocketmail.com !!!!! Merci BK.Maude!!!ki vous adores
0
"Les Gouffres Agitées" vu que vous êtes plus de nana
0
voila je voudrai bien etre ton 2 eme bassiste et je te propose comme titre "pulp mumble". a+
0
Salut a toi j'aimerai ke tu devienne un de mes bassiste du groupe des BlackPepper et ke tu puisse me repondre au près de mon adress Yahoo messenger : lucmaude]@rocketmail.com MERCI BOKOU DE ME REPONDRE!!!!!!!!
0
SALUT VOUDRAIS-TU BIEN ME RéPONDRE CAR J'ATTEND TA RéPONSE POUR T'INSCRIRE DANS LES BLACKPEPPER ET SAVOIR SI TU CONNAIS 1(UN) GUITARISTE ET 1(UN) BATTEUR S'IL TE PLAIT§§§§§ REPON MOI O + VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mao-Estelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Mao_Estelle
14 janv. 2010 à 16:19
Tout le monde attend que tout le monde réponde??????????????????????????????????????? Encore de l'âge du bac à sable tout ça! Des groupes qui n'existent pas en plus! On est là juste parce-que on a rien d'autre à faire!
Serait curieux de l'entendre votre "musique yaourt"!
0
keke > Mao_Estelle
6 mars 2010 à 15:52
slt estelle je voulais savoir si tu cherche toujour 1guitariste et 1 bateur je suis une guitariste et j ai une amie qui et bateuse si sa te dit repond moi sil te plai merci.
keke et samsam
0
bruno, beoletto :) > Mao_Estelle
27 avril 2010 à 19:47
chui batteur you want? =D 15 ans a marseille ça vous va? euu je joue de tout :)

jazz, rock (je préfere), pop, metal (j'aime pas trop), hard (ça dépend) :) a ++ :)
mon adresse : misternono@hotmail.fr
0
lordi44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
7 janv. 2011 à 09:43
les angel
angel queen
les kings
0
lordi44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
7 janv. 2011 à 09:44
paece love
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:06
Prenez un nom qui vous corresponde à toutes les quatre, pas un truc qui "claque" ou qui sonne bien auprès d'internautes que tu ne connais pas ... surtout si c'est pour faire des reprises quoi, pas besoin d'un truc qui fasse des étincelles ^^ .
-1
Je recherche un nom pour mon groupe de Rock. Envoyer moi un message sur l'adresse suivante : lucmaude@rocketmail.com !!!!! Merci
-1
Comme nom de groupe j'ai penser a "UltraVenomous Power" et a partir de sa tu peut changer le mot "Power" pour mettre autre chose mais je trouve que sa sonne déja pas mal !!!
-1
Slt, ravi que Blood and fire te plaise^^
J espere que sa plait a tout le monde?^^
Ciao
-4
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:28
Salut ac/dc :)

Désolée de te décevoir, mais puisque tu demandes notre avis, "blood and fire" , ca ressemble un peu beaucoup à "blood and honour", j'imagine que les miss n'ont pas envie de passer pour des neo nazis :S
0
AC/DC > Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:34
Lu punky^^, penssais pas du tout a ça^^ pour la ptite histoire le nom est un mix entre:
Blood red shoes (groupe anglais cool^^)
Skies on fire= titre d AC/DC^^
voila
0
Utilisateur anonyme > AC/DC
24 avril 2009 à 21:39
Je dis pas que ton idée est nulle, surtout si elle plait à la principale intéréssée, c'était juste mon avis :) Avec ton pseudo, je me doute bien que t'etais pas un néo nazi ;)
0
AC/DC > Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:42
mdr tu me rassure^^
Pas de soucis^^
0
simply0811 > Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:30
ah oué en effet j'avai pas vu ca comme ca! enfin bon pour le moment j'ai toujour pas de nouvelle des filles donc bon! Moi perso j'avai quelque idée mais je ne sais pas trop. j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ceux la:

- BlackCherry
- Prejudice
- BluePepper

voila! Bisoux a tous et merci
0