Probleme ipod

Fermé
spartacusof the maths - 22 avril 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 22:12
Bonjour,
il se trouve que j'ai un probleme lors ce que je tranfere des musique depuis ma clef USB j'usqua itunes cela me le mets dans ma bibliotheque j'usqua maintenant pas de soucis , mais aprés quand je syncrhonise l'ipod eh beh il n'y a pas les musiques heureusement cela se produits pas sur tuoutes mais musiques

1 réponse

-32- Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 2
22 avril 2009 à 21:54
Essaye de copier tes musiques dans un dossier FIXE et apres met les dans Itunes ...

Il faut savoir que Itunes a besoin de trouver les musiques dans les fichiers disponibles dans le disque dur !!

Donc si tu les met directement de ta USB dans Itunes ... Itunes ne trouve plus les fichiers !!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:12
Pas forcément, si tu coches la case "Cocher les fichiers dans le dossier iTunes Music lors de l'ajout à la bibliothèque" (menu Édition-->Préférences-->onglet Avancé), tu peux supprimer ton fichier mp3 de son dossier d'origine et iTunes le gardera quand même dans ta bibliothèque.

Bien sûr ça ne marche que pour les fichiers qui ont été placés dans la bibliothèque après avoir activé l'option.

Pour ceux que tu as placés avant de l'avoir cochée, tu devras d'abord les mettre dans ta bibliothèque et ensuite tu pourras les supprimer ou les changer d'emplacement sans aucun problème.

Pareil en ce qui concerne des fichiers qui ont été placés directement à partir de ta clé USB par exemple.

J'espère que mes explications sont clairs, si c'est pas le cas fait moi signe ;)

Voilà @++.
0