Suite à arnaque vehicule enAngleterre mazda 5

sasi - 22 avril 2009 à 00:02
 dodo - 1 juil. 2010 à 09:16
Attention à ceux qui vendent leur vehicule sur le boncoin.fr et aux acheteur:
Ne faites jamais de virement par quel mode que ce soit : western union, mandat cash, n'envoyez jamais vos pieces d'identités, controle technique, carte grise car ces documents risquent d'être utilisé falsifiés et afin de rouler les acheteurs de vehicule. Moi meme j'ai faillit me faire rouler, le transporteur soit disant mandaté par le propriétaire m'a envoyé par mail la carte grise, le controle technique et le proprietaire(arnaqueur) la carte d'identié falsifiée au nom d'un certain Monsieur POURTET Daniel. Alors j'ai fais des recherche sur le net, j'ai trouvé le n° de ce monsieur et j'ai appelé et il m'a bien confirmé que c'est une arnaque et qu'on avait usurpé son nom et qu'il avait porté plainte à la gendarmerie de metz là ou les arnaqueur sont (novembre 2008). et m'a conseillé de ne surtout pas envoyé d'argent. ceux sont des bandes organisées: adresse de ces voleurs : le propriétaire : drslolo@yahoo.fr son tel.00.44.70.319.79.678 londre; le transporteur : continental-trans@mail.com dont leur n° 06.47.03.72.67. Encore une autre arnaque de véhicule : proprio : bauer.laetitia@yahoo.fr sont tel .00.44.7.319.79.678. faites tres attention à toutes ces coordonnées bonne chance

3 réponses

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
22 avril 2009 à 11:41
bonjourest ce que tu as signalé cette arnaque sur le site du ministere de l'intérieur?

ils pourront essayer de faire quelque chose pour arreter ces gens de nuire
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
22 avril 2009 à 12:47
Bonjour
L'indicatif tel.00.44.70.....
est le préféré des arnaqueurs du Bénin: une boite relais
Sur un annonce c'est plus chic que 00229....
0
Bonjour , j ai reçus des mails de ces arnaqueurs , heureusement j'avais des doutes alors j ai taper leurs mails sur google et j ai tomber sur vous,je vous remercier infiniment .

voila les deux mail des arnaqueurs attention attention ils demande d'envoyer l argent par mandat expresse lol :

continentaltrans@mail.com
germain.19@hotmail.fr
0