Cree un calendrier de reservation

Fermé
laure118 - 21 avril 2009 à 16:43
xav999 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 5 nov. 2013 à 20:06
Bonjour,
Voila je suis entrain de créer u site internet, dans ce site j ai une rubrique pour un gite . j ai créer une sous rubrique "calendrier de réservation" et je souhaiterais pouvoir mettre un calendrier annuel avec des code couleur sur les dates en fonction que le gite soit dispo ou non. mon souci c'est que je voudrais un calendrier tout fait de l année en cours et des futurs années mais que je peut modifié en fonction des réservation . j ai déjà fait un travail en réalisant un model sur excel par exemple met je ne veut pas a aller chercher ce fichier sur le serveur de mon site a chaque modif du calendrier , pareil en créant une image du calendrier c a m oblige toute le temps a rechercher sur le serveur. je sait pas si il existe pas un code source ou qq chose

j ai rechercher plusieurs sur le net mais rien ne me convient et je dois dire que je suis une novice dans la creation de site

merci de votre aide c urgent
A voir également:

4 réponses

SVP aidez moi ca fait des jours que je planche la dessus

merci
0
bonjour

svp est ce que quelqu un as une idee pour mon histoire de calendrier

merci d avance
0
BJr, Je pense qu'il est déjà trop tard mais va voir sur google agenda c'est pas mal je l'ai fait sur mon site :
www.nabou.fr
va voir cela te donnera une idée.
0
Bonjour

SVP est ce que quelqu un as une idée pour mon calendrier

Merci d avance
-1
xav999 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 29
5 nov. 2013 à 20:06
Hello,
Vous pouvez essayer le calendrier de réservation du site shared-house.com:
https://www.shared-house.com/index_booking_calendar.php

C'est adapté pour la gestion de réservations de gite, et c'est gratuit.

Cdlt,
Xav

--
-1