Problème carte réseau et connexion adsl

Fermé
lly - 19 avril 2009 à 21:27
 lly - 19 avril 2009 à 23:18
Bonjour,

je ne suis pas sûre d´être dans la bonne rubrique du forum !
en fait je ne sais pas d´où vient le problème... alors pourquoi pas les drivers :)
voila j ai un winXP et de gros problèmes avec :

il freeze au bout de quelques minutes sans aucune explication, c´est aléatoire (j ai desinstallé quasi tous les programmes, passé des antivirus, modifié tout et n´importe quoi sans résultat).
j avais quand même réussi a obtenir des messages d´erreurs a force de farfouiller, l un me disait un problème avec inetcpl.cpl l´autre me parlait d´appcompat.txt j en ai donc déduit que c´était un problème réseau !

j avais 2 cartes réseau (celle que j utilisais, et celle intégrée à la carte mère), meme en desactivant ou en supprimant la 2eme, a chaque redemarrage elle revenait avec un point d´exclamation, donc j ai enlevé la première (peut etre un conflit ?).
la carte réseau intégrée est donc désormais celle reliée au routeur, mais elle garde son point d exclamation

windows me dit que le driver est Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC, qu il n y a pas de conflit ni rien, j ai trouvé un post qui donnait une adresse pour telecharger ce driver, mais XP n en a pas voulu...

alors question simple... je suis censée faire quoi pour voir ce point d exclamation disparaitre ? (et peut etre tous mes problemes avec... qui sait !) (je ne sais pas configurer une carte réseau, c´est peut etre juste un soucis de config)
A voir également:

1 réponse

up :)
0