Formulaire sur un site probleme pour l'envoie

Fermé
Profil bloqué - 19 avril 2009 à 19:43
 Joel - 21 avril 2009 à 20:12
Bonjour,

je viens de créer un formulaire pour mon site mais maintenant, j'aimerais que les résultats soit transféré vers mon adresse e-mail mais je sais pas comment faire, apparament c'est du php et je ne m'y connait pas, mon code html :

<p>Demande de Montage. </p>

<form method="post" action="traitement.php">
<p>
<label for="pseudo">Titre souhaité de la vidéo </label>
: <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" /></p>
<p>
<label for="pseudo">Votre e-mail </label>
: <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" />  <br>
<br>
Veuillez indiquer le thème de votre vidéo :<br />
<input type="radio" name="age" value="moins15" id="moins15" />
<label for="moins15">Anniversaire</label>
<input type="radio" name="age" value="15-25" id="15-25" />
<label for="15-25">Mariage</label>
<input type="radio" name="age" value="25-40" id="25-40" />
<label for="25-40">Vidéo personnelle</label>
<input type="radio" name="age" value="plus40" id="plus40" />
<label for="plus40">Sortie</label>
<input type="radio" name="age" value="plus40" id="plus40" />
<label for="plus40">Famille</label>
<input type="radio" name="age" value="plus40" id="plus40" />
<label for="plus40">Soirée</label>
<input type="radio" name="age" value="plus40" id="plus40" />
<label for="plus40">Autre</label>
</p>
<p> </p>
<p><input type="submit" /> <input type="reset" />

<p align="left">Une réponse vous sera adressée au plus vite.<br>
Si votre demande est acceptée, nous prendrons contact avec vous pour l’envoi des vidéos.<br>
Il n’y a pas de délais précis pour les montages. Selon la demande, le temps d’attente peut être plus ou moins long.<br>
Les versions originales des montages vidéos ne sont pas envoyées. Toutes les vidéos finales sont stockées sur l’hébergeur vidéo Dailymotion à cette adresse : <a href="http://www.dailmymotion.com/gizprod">xxx.dailmymotion.com/gizprod</a><br>
Une fois le montage terminé, toutes vos vidéos sont automatiquement supprimées.</p>
<p> </p>
A voir également:

8 réponses

Salut, utilise formmail. http://www.formmail.fr . C'est gratuit. Tu choisi le formulaire personnalisé c'est ) dire la version pro, tu fais nouveau site, tu edite les information. Lorsqu'ils te demanderont l'url de redirection, c'est l'adresse ou sera redirigé le visiteur après l'envoi du mail. Ensuite sur ta page ajoute ton code que tu viens de nous montrer et tu ajoute les champs de formulaire qu'ils te donnerons. Et c'est tout. J'espere t'avoir aider. Si tu veux plus contact moi boucan.net[arobase]gmail.com
3
monhosteur Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 29
19 avril 2009 à 21:39
Je te conseillerais également d'utiliser du SMTP, étant donné que la plupart des hébergeurs bloquent l'utilisation du PHP Mail. Pour en savoir plus sur l'authentification SMTP, voilà un tutorial disponible sur la base de connaissance de Mon Hosteur. Voilà le lien
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 09:48
jcomprend pas on dois mettre quoi à email destinataire ? moi je veux juste recevoir le résultat du formulaire que la personne aura rempli sur mon site par mail.
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 16:32
sa veut dire quoi insérer un champ caché sur formail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Insérer un champ caché : c'est insérer un champ qu'ils te donneront pour le mettre dans ton formulaire. Ce champ permettra de d'identifié et savoir à qu'elle adresse envoyer les resultats du formulaire.
0
Profil bloqué
20 avril 2009 à 20:34
il se met ou dans le code ?
0
il se met n'importe ou
0
De preference avant le premier input
0