Spywareblaster en français svp

Résolu/Fermé
shanna - 31 déc. 2004 à 00:43
 neants2000 - 12 juil. 2013 à 20:01
bonjour qui aurais spywareblaster en français svp
merci !
A voir également:

13 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
31 déc. 2004 à 07:30
a défaut de le trouver en français (le plus simple serait de regarder sur le site d'origine si ils proposent un patch fr), tu peux aussi utiliser spybot ou ad-aware qui sont très compétents, surs et complémentaires :o) (et en français^^)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Le site d'origine Spyware blaster ne proposent pas de patch fr
0
luckynico Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
31 déc. 2004 à 09:25
tiens, en parlant de spybot et ad-aware... sont-ils vraiment complémentaires ?
d'après mon expérience perso, j'aurais tendance à croire que spybot est bien plus efficace qu'ad-aware, qui ne détecte plus que mes cookies après le passage de son concurrent. par contre, si je scanne ma partition C:\ d'abord avec ad-aware, spybot trouve souvent des spywares que le premier n'a pas détectés...
alors...est-il vraiment nécessaire d'installer les deux sur sa machine, ou bien spybot peut-il suffire ?
0
Bonjour et bonne année,

Comme luckynico, j'ai d'abord eu Ad-Aware, puis j'ai ajouté Spybot, puisqu'ils étaient soi-disant "complémentaires". Mais depuis que j'ai Spybot, AD-Aware ne détecte plus jamais rien.
Alors...

Je guette désespérément le jour où Ad-Aware damera le pion à Spybot, mais à mon avis ce n'est pas pour demain.
A suivre ?
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
31 déc. 2004 à 09:57
perso pour les avoir passés sur de multiples pc, je le strouve complémentaires, il reste toujours quelques spywares non détectés par spybot mais détectés par ad-aware, et je ne parle pas des cookies ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckynico Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
31 déc. 2004 à 11:23
mouais... ça fait pas avancer le schmilblick tout ça...
j'ai moi aussi testé les deux logiciels sur différentes configuration, et je suis toujours arrivé à la même conclusion. mais partant du principe qu'on ne fait pas de quelques cas une généralité, je voulais tout de même poser la question...
en tous cas, merci d'y avoir répondu, et bon réveillon à tous :c)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 déc. 2004 à 11:58
salut Shanna,
Je ne connais pas de lien qui permettrait de télécharger un patch de francisation de SpywareBlaster..
Mais ce produit freeware anglophone est de très bonne facture... et il intervient AVANT... avec discrétion.. ce qui n'est pas le cas, par exemple, du TeaTimer de Spybot qui est carrément inexploitable.
Donc complémentaire aux 2 autres...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0


Bonjour,

Par expérience (1 an)les deux se compltent bien.
Spybot trouve dwes trucs que ad aware ne trouve pas.
0
J'ai trouvé une aide en français sur ce site

http://manuelsdaide.com/SpyBalster/SpyBl.htm
0
merci beaucoup, c'est sympa de partager...et j'ai enfin pu faire tous les réglages Bon week end
0
Bonjour,

Vous pouvez aussi trouver cette aide en français pour les réglages.

http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.html

Dans les plus interresants il y a aussi
AdAware, Regseeker, SpyBot et bien d'autres.
0
jlppap Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
1 mars 2005 à 12:20
Bonjour,

Vous pouvez aussi trouver cette aide en français pour les réglages.

http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.html

Dans les plus interresants il y a aussi
AdAware, Regseeker, SpyBot et bien d'autres.
0
j'ai testé SPYBOT et AD-AWARE puis j'ai essayé SPYWARE TERMINATOR gratuit ( très bon produit) et là je viens de découvrir un produit performant A-SQUARED FREE il est en français et super. J'ai retiré les deux premiers pour ne garder que les deux derniers et je suis super content comme j'ai entendu parler de spyware blaster je voulais en savoir plus ?
0
Spyware blaster et léger et fonctionne discretement en arrière plan, et se jumelle TRES bien avec mon spybot Search & Destroy qui je le rappelle, doit être dans la barre d'état aves son option TEa TImer. C'est le anti-spyware le plus efficace sur le marché car il est en mode direct avant que le spyware tente d'entrer..
0