Wow démoniste new spe pve ulduar

Résolu/Fermé
opexx Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 17 avril 2009 à 23:43
Samfisher0086 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 09:01
Bonsoir a tous !
Je suis lvl 80 depuis peu et j'étais déjà perdu face a toutes ces spe pve démoniste et depuis ulduar je le suis encore plus !
Bref si quelqu'un pourrais m'aider en m'indiquant une bonne spe pve sa serait super
merci d'avance =)

14 réponses

Actuellement pour ulduar la deep destro 3/13/55 est de loin la plus violente quand on a un minimum de stuff (environ 6k dps sur Patchwork pour ma part).la spé affliction 56/0/15 est encore tres bonne en PVE mais je la déconsille sur ulduar, car c'est une spé qui supporte tres mal les interruptions de cycles.

Va voir ma fiche armurerie pour te faire une iddée des stats à atteindre (Je précise que mon stuff n'est pas encore totalement monté).

https://worldofwarcraft.com/en-gb/?r=Les+Clairvoyants&n=Skaela

Si par contre tu manque de stuff je te conseillerais plus une spé hybride type 0/40/31.

SI tu pars sur une spé avec conflagration l'important est de monter les dégats de ton immolation ( glyphe d'immolation , bonus t8 ).

Tu peux egalement mettre le glyphe de trait du chaos pour simplifier ton cycle .Comme ca trait du chaos et conflagration ont le meme cd et tu peux utiliser l'explosion de fumée pour caler un maximum d'incinerer.

Ca fait un cycle qui ressemble grosso modo a :

CoA,Corruption,Immolation,trait du chaos, conflagration,spam incinerer juqu'à la fin du cd de trait du chaos et conflagration ,Trait du chaos ,conflagration, refresh dots et ainsi de suite.

Si tu n'as pas de druide equi et de dk impie dans le raid tu remplace Malé d'agonie par malé des élements (Malédiction funeste marche tres bien aussi).

Il n'y a pas de vraiment de cycle a proprement parler en destruction mais plutot des priorités a gerer.La premiere est d'avoir immolation constamment up sur ta cible, ensuite il faut claquer Trait du chaos et conflagration des que possible.

Il est également trees important de bien surveiller l'aggrometre,il n'est pas rare d'enchainer 4-5 critiques a 14 k,ce qui équivaut a une génération d'aggro monstrueuse il ne faut donc pas hesiter a stopper le dps pour soulager le tank et ne claquer brise ame qu'à partir de 300k d'aggro (brise ame ne réduit l'aggro que de 50 % il faut donc le claquer relativement tard).

Voila j'espere que ca pourra t'aider^^.
12
pour ta reponse , je te préconise vivement la spé destruc pour uldar car elle est tres rapid a jouer,ayant testé la 0/41/30 tres efficaces et superieur a toutes les classes confondue pour les trash de mobb en mass a naxx 25 mais quasi inutile a uldar car les pett meut tres vite et les incantes bcp trop longues ,et surtout ne pas ce laisser influancer par les stats de fou que procure la spé en question .
1
Bonjours ou bonsoir comme vous le voulez comme beaucoup d'entre nous démo le dirait la spé affliction serais morte mais bien au contraire la spé affliction dps toujours autant donc pour faire bref et concret


la spé affli a perdu de sa superbe certe mais quand un demo arrive a du 5k7 sur un boss ulduar 25 en affli alors qu'on le charrie tu dps pas ect ect et que je vois des destru ou demono bien loin derrière moi je suis desolé mais bon .


donc je continue la spé affli est basée sur le temps donc sur les dots a rallonge plus tu dotera et refreshera ton cycle de dots plus tu dpsera en plus admettons que tu ne soit qu'a 3k5 tout le long du combat et arrivé a 25% du boss tu refresh dots et tu pose des drain d'âme qui au monte le degat de tes dots et part dessus tout du drain d'âme qui monte entre 10k et 15k a la 1,5 seconde la si tu est 10 ieme tu remonte vite au classement du kikimeter et arrive souvent dans le top 5 a vous de voir mnt .


a vous de voir ^^
1
bonjour ,
je joue demo depuis longtemps , et ce que j peux te dire c'est que la spé hybride , c'est a dire demono /destro reste la plus efficace en dps (4000 dps en moyenne) , c'est la spé que je qualifie de "spé du pauvre" :
+ spell power (connaissance demoniaque)
+ critiques (3 points en tactique demoniaque apportent 6 % + de crit)
+ degats (maitre demonologue , le buff diablo , +5% crit et degats de feu)
encore + de score de hate ou de crit apporté par les pierre de feu ou de sort (maitre conjurateur).
decimation(méme dans les combats court , feu de l'ame represente 15/20 % du total de mes degats)
quant a l'arbre destro , c le burst degats de feu et puis pour courroner le tout tu t'arrete en prenant conflag(31 points).
dans les combat de longues haleine , avec cette spé , certe tu culmine a la téte du kikimeter , mais t'es largement dependant des healers , puisque t'aura besoins de faire connexion .

l'autre spé dps , c la deep destro , en prenant suceur d'ame (3 points) et suceur d'ame d'ame amelioré(2 points) , le touché (suppression , arbre affliction , 3points) , trait du chao et demono juqu'a l'egide demoniaque ( + 30 % a l'efficcité de la gangramure) : 2800 - 3200 dps .
c'est une spé tres independante , grace a la regen vie/mana excellente , j'ai fais test sur un mannequin heroique , j'ai oté 5000 k de la vie du mannequin , sans arret regen.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi je suis demo 80 et comme spe j'ai choisi demono et destru 0/30/41 je la trouve bien
0
@Skaela: ton sp m'intresse bcp , pouvez vous me dire le cycle dps qui va avec svp ?
0
Samfisher0086 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 09:01
@Skaela : la template que joue m'intresse beaucoups , si possible , pouvez vous me cité le cycle Dps

Merci
0
Pff pve c'est pas arene et puis maintenant avec les stuff haineux t obligé d'etre capé resi pour joué affliction et os tlm sinn tu te fait bouffé pour la spé ve que tu commence jte conseil La spé moitier demologie moitier Destru en demologie tu t arrete a decimé et en destru a conflagration tu poura envoiyé du 10 a 15k de degat sans stuff
-1
Bow tu n'y ai pas du tout ... étant démoniste ... tu fait du 15 k que quand tu es stuff... Je te conseil donc la spé déstruction qui es d'apres moi la meilleur spé pve du moment. Si tu veut un template je te file le mien.

https://worldofwarcraft.com/en-gb/?r=Vol%27jin&n=Klel%C3%AFa
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?r=Vol%27jin&cn=Klel%C3%AFa&gn=Never+Dead

Et pour ton cycle dps.... malédiction d'agonie-corruption-immolation-conflagration-trait du chaos-incinérerx3ou4(sa depend de ta hate et de ce qui proc)-conflagration-incinérerx2-trait du chaos. et la normalement tes dot sont parti donc tu recommence le cycle!

Pour les glyphes regarde sur la page que je t'ai link il y sont aussi dans l'onglet talent et glyphe.
-1
izakata Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 01:55
salut di moi tu pouré pe tetre me renseigner jai acheter wow docaz mes le hic ken je cree mon conte ke je rentre la clef dautentification il me dise clef deja utiliser commen jpe faire pour utiliser mon jeux jcroi ke je me sui fai avoir
-2
Deadou Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
18 avril 2009 à 10:08
Retourne au magasin ou tu la acheter et tu raconte ton problème, normalement il devrait d'aider mais avec un jeu d'occasion je sais pas.
-2
pour celui qui a acheter wow en ocase wai la c sut tu t fai arnaque grave
-2
Normalement pour le pve comme chui démoniste nivo75 jte conseillerai de faire spé affliction c'est la spé la plus chitter pour faire des arène
-2
Deadou Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
18 avril 2009 à 00:20
Normalement au level 80, tu es censé connaître ton démoniste par cœur. Dans le sens ou te spé PVE pour toi sa devrais pas être compliqué. Après j'ai pas de template démoniste désolé
-3