Probleme demarage grand age of rome

Fermé
roms_26 - 16 avril 2009 à 16:20
 question - 30 sept. 2009 à 04:42
Bonjour,
j ai acheter grand age of rome sur steam. Le probleme c est qu au moment ou je clique decu mon ordinateur me dit qu il faut d abord que je creer un fichier windows en tant qu administrateur, sinon le jeu rencontrera des problemes par la suite. J ai donc esseyé de le lancer en tant que tel sauf que l icone de lancement s ouvre mais ne reste q une seconde, le jeux ne se charge pas. Et je ne c est plus quoi faire, je suis sur vista, merci de bien vouloir me repondre...

3 réponses

lorsque je lance le jeu jai droit au 2 cinéma du debut et aprés message d erreur>>>>critical error>>>can't load world mission/emptymap/ quelqu un aurait-il une idée du probleme?????
1
tu a trouver un resolution pour ton probleme de grand age rome
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
16 avril 2009 à 16:31
Bonjour.
....
mon ordinateur me dit qu il faut d abord que je creer un fichier windows en tant qu administrateur, sinon le jeu rencontrera des problemes par la suite. J ai donc esseyé de le l
....
Quel est ce fameux fichier à créer en tant qu'administrateur ?
Ou alors , il s'agit de lancer le jeu en mode administrateur.
Dans lequel cas , il suffit de faire un clic droit sur son icône
puis Propriétés\Avancé\ cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur.
Ne pas oublier de faire Appliquer.
0
J'ai deja tester en administrateur, en fait, lors du lancement sur steam, la fenetre 'lancement en cour...' s'affiche 2 seconde puis disparait et rien ne se passe . C'est un probleme que je ne peux depanner.. Aidez moi s'il vous plait :) I want to play !!!
0