Les pages de pub

Fermé
daye - 16 avril 2009 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 18:17
Bonjour,
voila, j'ai encore un petit soucis. pendant la navigation il y'à des pages de pubs qui s'ouvre à tout moment et c'est vraiment genant pour moi. et malgrés que mon pc (hp windows vista familiale) est protégé par un anti-virus. aidez-moi s'il vous plait merci à vous.

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:17
re
Dans son dernier message, " V-X " te dis de faire ce qu'il t'a dit dans son post 3 (clic sur le ICI en bleu).
Ce n'est ni Malwarebytes, ni CCleaner qui ont pu deplacer ton jeu. Trouves le dans tous les programmes du menu demarrer et essayes de le lancer d'ici. Sinon trouves le dossier de ce jeu pour le relancer par le EXE, si tu y arrives d'une maniere ou d'une autre, tu clic droit dessus, envoyer vers, bureau (creer un raccourci) et tu supprimes celui qui ne marche pas.
A+
1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:50
Bonjour daye,
*Telecharges CCleaner, tu le lances, fais analyses et nettoyage, ensuite registre et reparer les erreurs, fais la sauvegardes demandee. Recommences les operations jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien.
*Telecharges Malwarebytes , tu le lances, fais la mise a jour et la recherche, tu fais supprimer la selection et tu postes le rapport.
*Telecharges HijackThis, Tu le lances, clic sur "do a scann and save log", a la fin, le bloc notes s'ouvres, tu fais un copier coller du rapport aussi.
A+
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:52
Salut,

Avant de faire malwarebyte,

Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
comment désactiver L'UAC

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
bonjour, hier vous m'avez conseillé de télécharger les logiciels (Ccleaner, Malwarebytes et Hijacthis) pour lutter contre les pages de pubs qui s'affiche sur mon écran pendant la navigation. chose faite faite... Mais j'avais au paravant un jeu sur mon bureau et maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir et ce jeu est allé s'installer dans mes documents. je trouve cela bizare. ma question est la suivante: comment le jeu est sur le bureau et impossible de l'ouvrir comme avant. comment remettre tout cela dans l'ordre. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:28
Re,

Hijackthis et un outil de diagnostic pas de sauveur de ......

Poste le rapport voir ICI

Merci
0
j'ai reçu ton méssage dans lequel tu me dis " Hijackthis est outil de diagnostic pas un sauveur, poste poste le rapport voir ici". j'avoue je ne comprends rien du tout. je ne suis pas un génie en informatique. lol!
0