One piece en ligne

Résolu/Fermé
piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 15 avril 2009 à 17:18
 Interlude09 - 20 août 2015 à 18:11
Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coordonné et venez juger de ce jeux par vous même ;D
http://princeofsea.fr/

36 réponses

www.webidev.com/one-piece-adventure

petit jeu fait par moi encore en Beta mais bon
-1
piragnagna Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
29 avril 2009 à 09:51
merci de laisser une apréciation aprés la visite ;) ++
-2
Jouez a one piece prince of sea et devenez daméliens comme ça si vous avez un bon niveau je peux vous prendre mais il faut être:
-Damélien
-level 15 minimum mais vous montez vite.

Je suis:
Classer dans les 200 avant un bug j'étais classer 199 ème sur plus de 5 000 joueurs.
niveau 34
Primer a 2 millions et 500 milles bérrys ,normalement je devrais avoir 3 millions et 100 bérrys mais après le bug j'ai pas encore récupérer ma prime
-2
te null moi chui lvl 34 avec 4 million 800 000 pas tun te vente de ton exploi s tu ve vien avec nous les badgers on est 4 eme du class
0
vraimen!!!!!!!!!!11
0
uchiwa sasuke
28 févr. 2010 à 23:29
http://uchiha-manga.blogspot.com/
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraycam Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 4
27 déc. 2009 à 15:13
voici un rpg de one piece merveilleux qui va voir le jour ! venez nombreux parlez-en a vos proches et vos amie venez visiter ce site pour plus d'explication et voici en détail ce que vous devez faire :
_inscrivez-vous sur le site
_lisez les règles et accepter-les
_présentez-vous sur la page de présentation
_et pour finir surfer sur le forum pour trouver un équipage ( pour les pirates ) , ( une guilde pour les chasseurs de prime ) ou rejoignez la marine.

voilà c tout bête maintenant je vous donne le site c http://www.world-of-onepiece.com/

ps : pour les personnes intéresser pour devenir pirates allez sur la rubrique création d'équipage et poser votre candidature a cet équipage : l'équipage d'Yggdrasil. j'en fais partie et nous manquant de courageux pirates venez nombreux nous disposons d'une seul flottes et si vous venez nombreux je serais le commandent de la 2eme flotte je suis ACE13.
-4
escuse moi mai commen faire pour demarer le jeu 1 foi kil est telecharcher psk en faite chui pa 1 exper dan tou sa ^^
0
tu té pas tromper de lien pck ce site il pu ces en anglais on y comprend plus rien O.o
0
et si un jeu one piece est en vente mais il est vrai qu'il est asser dur a trouver ces un jeu de combat
-4
salut je jouais a one piece en ligne sur www.princeofsea.fr mais sa fais 2 jours qu'on n'arrive plus a y acceder , vous savez pourquoi?
-5
wé grave moi nn plus jy arrive plus sa me saoule grave
0
torres9322 > torres9322
11 sept. 2009 à 21:13
sa me manke lol
0
aller sur one piece.linconnus.com ses mon plock vou orer tout sur one piece tout les video tou les jeux meme des truc de sexe avc nicko robine nami et vivi
0
lufy+nami+hancoc amour
0
si vou saver ladresse complete merci de me la transmete =) =D
-5
gbhyygujg
0
Personne?:(:(:( :@@@@@@@@@@@@@@@222
0
j'en ai trouver un autre
-5
c koi???
0
jadore one piece
-5
si tu veux la telecherger vous pouvez sur http://easy4buy.webs.com a la page des jeux General [ part1]
-5
jlfgjkil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
15 nov. 2009 à 21:58
aller sur ce site
-6
le kel
0
c'est trop bien !!!
-6
tony-delu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
12 juin 2009 à 18:28
salut je suis un fan je vais tester ton jeu tout de suite .
-7
tony-delu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
14 juin 2009 à 22:10
géniale ton jeu
-7
mugiwara no luffy ( chapeau de paille )
30 juin 2009 à 11:34
oue slt sui un fan de one piece certer pour vous demander si vs conaicer un site pour regarde ler episode en ligne svp cimer de repondre vite ++
-7
moi je les ecoute sur luffy gear kazeo mais ce que tu peut faire cest de marquer: episde one piece sur google et tu prend le premier il est censer etre marque luffy gear kazeo shonen generatio ou un truc du genre
0
Tu peux aller sur wat tv ou sur Japan-streaming bien entendu c'est en vostfr sur le site japan-streaming aors que sur wat il les a en fr mais bon si tu es fan alors comme moi tu n'aime pas les fr Lol.
0
Mugiwara-zorro
15 févr. 2010 à 17:02
tu regarder les episodes sur Wat.fr
0
dzda, Alors si tu apprenais la politesse jeune homme ? parce que ton vocabulaire n'est pas fort loin d'être exclu, donc un conseil ne la ramène pas trop !
0