Compact flash bousillée?

Fermé
Le Touareg - 28 déc. 2004 à 20:53
 Fred - 8 août 2008 à 08:17
Bonjour à tous
Help!!! Voilà après 325 photos superbes , ma cartes compact flash a planté sur mon Minolta dimage A1. Il me dit: " pas de fichiers" alors que la carte est pleine. Sur l'ordinateur, tous les noms de fichiers et dossier de cette carte apparraissent en symboles et ¨et ./§ plein de trucs comme ça. Avez vous un premier geste d'urgence à me conseiller, et si possible une manip magique pour récuperer des tof' la dessus?

merci.

Bonne soirée!


Le touareg
A voir également:

3 réponses

XEUL Messages postés 190 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 15
28 déc. 2004 à 22:39
salut!!

essaye se petit utilitaire bien pratique.

http://www.ordi-netfr.com/rescue.html

il ne te reste qu'a le télécharger.

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
0
Fantastique !!!
Grace à ce petit programme je viens de sauver des photos précieuses sur une CF plantée par mon appareil photo
Encore merci. 4 ans apres, ta réponse et ce soft sont encore d'actualité ;-)
0
Je tente ça de suite. Merci de ton aide, vraiment.
je te tiens au jus!

Le Touareg
0
Hey Xeul, t'es balaise sur ce coup. Ce p'tit logiciel me sauve la quasi totalité de mes photos, même si c'est très long, genre 2mn par photo, et un peu balaise vu que ma carte est fragmentée et que mes dossiers portent des noms barbares en symboles bizarres....mais bon je te gonfle pas plus que ça avec les détails, et je te remercie de nouveau pour cette piste pile poil!

non, Jeff t'es pas tout Xeul....


Le Touareg
0