Frozen trone Battle net [Nouveau Clan]

Fermé
druyk Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 14 avril 2009 à 15:20
 chef-shadowmoon - 1 déc. 2009 à 17:03
Bonjour, je joue à warcraft 3 frozen trone sur Battle net (je joue aussi a Wow bref^^) je compte faire un nouveau clan mais il me faut des personnes pour cela (Minimum 9 + moi ) , ce clan tournerée principalement sur :

Partie Personnalisée:
-Green TD (toute sorte)
-Line Tower (Toute sorte)
-Et d'autre qui seront mentionnés dans le clan
PS: Aprés ont pourra faire plein d'autre partie perso suivant votre choix mais sa tournerée surtout avec sa

"JOUER" ==> Partie normale:
Tout simplement ces parties la avec des alliés du clan ect
Bien sûr ont aideré les débutants a fabriquer une tactique ecttt

Maintenant pour venir , il vous suffit d'aller dans le canal " Clan Recruitement" où je donnerai plus d'information dans un premier temps , puis si je ne suis pas la (vous serez si je suis la ==> annonce^^)vous irez dans un canal que je vais créer dés ma connection et qui sera suprimé dés ma deconnection , celui ci s'appeleras, "New Clan NWK FR".
Et pour terminer je me connecte en période de vacance le matin surtout et en période scolaire pareille le matin sauf le Lundi Mardi Jeudi Vendredi bref...
J'éspére qu'on pourra se créer une date de rendez vous bientôt pour la création du clan.
Je voudrais des personnes plutôt matures , motivés et surtout "parlant" le français .
Voilà , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

druyk Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
14 avril 2009 à 19:22
Changement d'avis direct ^^ , Je cher cherche maintenant un clan FR
0
chef-shadowmoon
1 déc. 2009 à 16:57
slt si tu di vrai je souhaite te proposer de me contacter sur mon profile chef-shadowmoon ou sur le skyblog wow-dans-le-cul venez tous me contacte pour creer un big clan g deja 5 membres pour creer un clan sur frozen throne.
0
chef-shadowmoon
1 déc. 2009 à 17:03
slt si tu di vrai je souhaite te proposer de me contacter sur mon profile chef-shadowmoon sur frozen throne ou sur le skyblog wow-dans-le-cul et mon pseudo. venez tous me contacte pour creer un big clan g deja 5 membres pour creer un clan sur frozen throne. a toute peut etre
0