Comment parametrer un état (datareport) sous VB6

Fermé
Erika - 8 juil. 2001 à 13:24
 leiimignon - 2 déc. 2013 à 17:19
J'ai conçu un état avec le concepteur DataReport de VisualBasic6 , il est basé sur une requête paramètrée , seulement je n'arrive pas à faire passer des valeurs dans ces paramètres à partir d'une feuille(form).

Merci de m'apporter votre soutien.
A voir également:

2 réponses

il faut écrire la requêtte dans le programme pour que vous puissiez introduire des variables, si vous ne savez pas comment écris moi
0
Bonjour Nabil, j'ai le même problème d'Erika je ne sais pas comment écrire la requête dans le programme,
si vous pouvez quelque chose pour moi, c'est gentil
0
laheg mounir
16 janv. 2007 à 20:27
J'ai conçu un état avec le concepteur DataReport de VisualBasic6 , il est basé sur une requête paramètrée , seulement je n'arrive pas à faire passer des valeurs dans ces paramètres à partir d'une feuille(form).

Merci de m'apporter votre soutien.
0
hocine777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 21:11
janvier 2007 à 20:27:32) Statut Non résolu

J'ai conçu un état avec le concepteur DataReport de VisualBasic6 , il est basé sur une requête paramètrée , seulement je n'arrive pas à faire passer des valeurs dans ces paramètres à partir d'une feuille(form).

Merci de m'apporter votre soutien.
0
vdking > hocine777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
6 avril 2007 à 15:57
voir ce code et comprend le c la solution
Private Sub Command1_Click()
If Combo1.Text = "" Then Exit Sub
With DataEnvironment1
If .rscmdTankolasByFrsz.State = 1 Then .rscmdTankolasByFrsz.Close
.cmdTankolasByFrsz Combo1.Text, DTPicker1, DTPicker2

' DataReport1.Orientation = rptOrientLandscape
DataReport1.Show
End With

End Sub
passer les paradans l'ordre avec la requte..
0
diabablo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
Modifié par diabablo le 5/08/2011 à 00:39
MERCI VDKING mais moi je suis très debutant je vsdrais savoir ton le processus de A à Z si possible dans un tuto ou indique moi un lien . dans mon application il ne me manque que sa et je dois soutenire bientot. mon e-mail: abd2im@yahoo.fr
0
daniel mwangala
20 juin 2013 à 14:00
salut, moi egalement le meme proble comment selection des valeurs entre deux dates differentes en vb6.0 je suis debutant votre aide s il vs plait
0
Daniel ta pu trouve la solution pour entre deux dates sur la feuille form et insere la requete sql dans le data report. j'ai besoin de la solution pour resoudre le meme probleme dans mon application . mercii
proposition de solution ?
0