Problème d'intégrer une balise html dans echo

Fermé
smilemah Messages postés 32 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 12 avril 2009 à 15:36
smilemah Messages postés 32 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 12 avril 2009 à 19:55
Bonjour,
Je suis assez débutante en PHP j’ai un tableau dans lequel je dois afficher tous les éléments d’un champ d’un table de ma base de données j’ai utilisé ce code
<?
$hostname = "localhost";
$database ="mabase";
$username = "root";
$passwords ="";
$link=mysql_connect($hostname, $username, $passwords) or die (mysql_error());
mysql_select_db($database, $link) or die (mysql_error());
$requeteSelection="SELECT des_typ_mat_pre FROM type_matiere_premiere";
$resSelection=mysql_query($requeteSelection,$link) or die (mysql_error());
While ($ligne=mysql_fetch_array($resSelection)){
echo "<tr><td>";
$valeur=$ligne['0'];
$libelle=$ligne['0'];
echo "<option value='$valeur'>$libelle</option>";
echo “<td></td>”;
echo "<td></td>";
echo "</td></tr>";
}
?>
Dans ces deux cases (en rouge) je veux intégrer une balise HTML <input>mais toujours un message d’erreur qui apparait dans la page internet
Parse error: parse error, unexpected '<' in e: page.php on line 37
MERCI D'AVANCE POUR TOUS.
A voir également:

4 réponses

ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 27
12 avril 2009 à 18:55
Les listes déroulantes fonctionnes avec la balise <select> et ici je ne la vois pas !
<SELECT name="fonction">
	<OPTION VALUE="enseignant">Enseignant</OPTION>
	<OPTION VALUE="etudiant">Etudiant</OPTION>
	<OPTION VALUE="ingenieur">Ingénieur</OPTION>
	<OPTION VALUE="retraite">Retraité</OPTION>
	<OPTION VALUE="autre">Autre</OPTION>
</SELECT>
https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
0