Livebox et telephone

Fermé
mikael50 - 11 avril 2009 à 21:01
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 11 avril 2009 à 21:41
Bonjour, depuis le changement de ma livebox le 31 mars je n'ais plus de ligne telephonique apres avoir passer plusieur heures au tph portable avec le 3900, pour resoudre le probleme rien n'a changer il ont décider de m'envoyer un technitien qui as passer 1h15 a regler le probleme intervention facturer 149,00euros plus de 48h00 apres toujours pas de telephone fixe, que puis-je faire pour obtenir satisfaction bon we a tous et merci de me donner une solution,
A voir également:

1 réponse

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
11 avril 2009 à 21:41
salut

dans un premier temps , les techniciens de orange ont une obligation de résultats (comme les garagistes)
donc , pas de résultats , pas de factures (renseignes-toi)

dans un deuxième temps , ouvres ta box http://192.168.1.1
tape admin pour les deux codes

* dans "mes services" , regardes si téléphonie par adsl est activée
*clique ensuite sur téléphonie par adsl : regarde si le service est disponible et si ton n° apparait
* puis va sur info système , en bas de page , dans service si ton statut est enregistré et si ton n° apparait
0